Nous sommes actuellement le 05 Juil 2024 10:12

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Snake Twinsky
MessagePublié: 05 Nov 2010 00:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Nov 2010 23:35
Messages: 2
Localisation: Vichy dans l'Allier
Bonjour a tous, Trolls, Elfes, Nains, Archers Mongols, Templiers, Accordéonistes Virtuoses (euh...), j'en passe et des meilleurs.
Je me présente, je suis Snake Twinsky (Snake pour les intimes) bien que la plupart des gens refusent de m'appeler autrement que "Julien" (la faute a un employé de mairie à l'état civil un peu bourré, je pense). J'ai 25 ans et j'habite dans ce no man's land plus connu sous le terme Allier.

Ca fait maintenant un moment que je traîne mes guêtres sur votre forum, glanant les infos et les tutos tel un rapace avide en vue de me constituer un équipement de GN. Je pratique l'Airsoft depuis 6 ans, tout en bavant sur les vidéos de GN visionnées sur la toile :prie: . Comme je baigne dans la fantasy et le jeu de rôle (plateau, papier, vidéo...) depuis ma naissance (sans rire, je suis venu au monde avec un D20 et une fiche de perso Warhammer), j'ai pour ambition a court terme d'aller joyeusement me later avec des Orques ou toute autre race désireuse de se frotter à ma lame. A long terme attirer le plus de membres de mon équipe d'Airsoft vers le Côté Obscur du GN pour pratiquer en groupe cette activité. :twisted:

Sinon, j'aime beaucoup la zizique, tant que c'est du ROCK, du vrai, du tatoué qui fleure bon la bière et la sueur. J'ai pratiqué l'escrime (les 3 armes) plusieurs années et le batto do pendant quelques temps.

Oh, et si par hasard un autre membre du forum habite vers Vichy, je serai ravi d'aller me jeter une chopine avec lui (homme, femme, animal, plante verte, je m'en fous).

Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.

_________________
Au royaume des aveugles, les dresseurs de chiens guides sont riches


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Snake Twinsky
MessagePublié: 06 Nov 2010 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2009 11:44
Messages: 38
Localisation: Lyon
En tant que mutant assexué et quadrijambiste, je souhaite faire falloir la volonté de toutes les formes de vie non mentionnées à aller boire une biere avec toi aussi !

Bienvenue à toi !

_________________
Mieux vaut être Bel(le) et Rebel(le) que moche et remoche - J'assume mon elfitude


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Snake Twinsky
MessagePublié: 07 Nov 2010 21:31 
Hors-ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010 01:54
Messages: 109
Localisation: Gémenos (13)
Escrimeur =) Sa c'est la classe.
Bienvenu chez les fous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr