Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024 17:08

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Kronn]
MessagePublié: 10 Août 2004 13:57 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
Bon je suis plus vraiment un nouveau je pense, vu que je fréquente le forum depuis quelques mois :) mais je vais tout de même me présenter un peu! :)

alors j'ai 23ans, j'habite en region Parisienne au Bourget. Je suis étudiant en BTS plasturgie (j'ai raté mon exam l'année passé, mais vu que 13 des coef sur 27 on été non étudier durant l'année a cause de 2 prof incompétent j'ai le droit de faire une 3em année). Je fait mes études en alternance (15jours entreprise, et 15 jours école sa me permet d'avoir 720€ par mois).
Mon bahu est a Orly ( CCIP D'Orly ) et mon entreprise a Mitry-Mory (Elastogran France) ou je suis celui 'le seul l'unique... avec un collégue) de dévellopper les mousse d'isolation thermique en france, je touche aussi un peu au mousse souple (comme les tapis de mousse pour les épées ;) ) les mousses visco-elastique (surment le type de mousse utilisé pour les épée injecté).
Mes études porte aussi sur le dévellopement (industriel ou non), production, transformation de toutes les matieres plastique et composite.

(ouia j'arrive par mes relation a avoir du carbonne haute qualité ( pour F1 ou Ariane Espace, et méme un moment de EADS) qui ne casse pas dans les épées :D

Bon voila pour la présentation de ma vie d'étudiant :D

J'ai toucher a l'Héroique Fantasy la premiere fois avec des jeux sur console, puis sur PC ou je suis tomber sur un superbe jeux RP a l"époque: T4C ( la 4em prophétie) ou j'ai gravis les échellons en tant que joueurs puis modérateur, enfin aide-animateur pour arriver en tant qu'animateur (équivalent au mdj)