Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024 17:08

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Kronn]
MessagePublié: 10 Août 2004 13:57 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
Bon je suis plus vraiment un nouveau je pense, vu que je fréquente le forum depuis quelques mois :) mais je vais tout de même me présenter un peu! :)

alors j'ai 23ans, j'habite en region Parisienne au Bourget. Je suis étudiant en BTS plasturgie (j'ai raté mon exam l'année passé, mais vu que 13 des coef sur 27 on été non étudier durant l'année a cause de 2 prof incompétent j'ai le droit de faire une 3em année). Je fait mes études en alternance (15jours entreprise, et 15 jours école sa me permet d'avoir 720€ par mois).
Mon bahu est a Orly ( CCIP D'Orly ) et mon entreprise a Mitry-Mory (Elastogran France) ou je suis celui 'le seul l'unique... avec un collégue) de dévellopper les mousse d'isolation thermique en france, je touche aussi un peu au mousse souple (comme les tapis de mousse pour les épées ;) ) les mousses visco-elastique (surment le type de mousse utilisé pour les épée injecté).
Mes études porte aussi sur le dévellopement (industriel ou non), production, transformation de toutes les matieres plastique et composite.

(ouia j'arrive par mes relation a avoir du carbonne haute qualité ( pour F1 ou Ariane Espace, et méme un moment de EADS) qui ne casse pas dans les épées :D

Bon voila pour la présentation de ma vie d'étudiant :D

J'ai toucher a l'Héroique Fantasy la premiere fois avec des jeux sur console, puis sur PC ou je suis tomber sur un superbe jeux RP a l"époque: T4C ( la 4em prophétie) ou j'ai gravis les échellons en tant que joueurs puis modérateur, enfin aide-animateur pour arriver en tant qu'animateur (équivalent au mdj)
A la fin de T4C j'ai rejoins DAoC (Ys/Hib) sont le pseudo keleronn... mais bon aucun rp sur se jeu alors il es de coté en se moment.

J'ai été mdj sur le jdr Warhammer (jamais été joueur)
J'ai jouer durant 3/4 ans a Warhammer 40K (tyrranide powa)

j'ai découvert le GN par l'intermédiare de T4C, durant les IRL, ou plusieurs en faisait, notament un gars de feyd-Eryndynn.

Puis il y a 2ans, lorsque j'ai rejoins le BTS plasturgie, j'ai rencontré Alex qui en faisait depuis quelques temps (il faisait partis de a l'aube des légende, si je me trompe pas de nom... le clan 200% ORK ;) )

Mon premier GN a eu lieu il y a quelques jours, le GN PROPHETIE de l'assos Escarmouche en tant que guerrier d'Ulric. Evidemment j'ai trouvé sa fantastique!

Mes prochains GN? peut etre Berry champs de bataille, et un GN organisé par Les Derniers de Solaces rencontré sur mon premier GN.

En projets? Création de notre association regroupant 8 joueurs qui ont fait entre 4 et 1 GN et peut être l'arrivé de 3 autre joueurs vierge de gn ;)

bha voila en gros :)


a j'ai oublier... Kronn était le nom de mon perso sur T4C, mon vrais prénom est Vincent ;)

_________________
Prochain GN:
Rien
Image


Dernière édition par Kronn le 10 Août 2004 14:06, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2004 14:04 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
je compléte :D

Je suis Fan de JRR Tolkien et des bouquin style Drangon Lance

Mon réve le plus chére? retourner dans le passé et sérré la main de Tolkien... oui c'est un réve...

_________________
Prochain GN:
Rien
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr