Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024 07:39

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Narge l'elfe noir
MessagePublié: 17 Nov 2010 21:46 
Hors-ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010 21:20
Messages: 2
Bonjour à tous

Je me présente, je suis Narge le Dragonnier. Je suis né au sommet des hauts monts appelés « Les Ligdrels », renfermant et cachant les plus mystérieuses et dangereuses des créatures, les dragons.

A l’âge de 5 ans, un dragon rouge nous a pourchassé ma mère et moi. Nous menant droit vers les précipices. Nous avons été propulsés dans le vide. Je ne me souviens pas de chaque détail, mais je vois encore ce dragon bleu combattre férocement le dragon rouge pendant ma chute. C’est alors, que je vis de nouveau ce dragon bleu qui fonçait vers moi, la peur me fit perdre connaissance.

Ce dragon bleu, n’était autre que l’ancien chef du clan des flammes dansantes, (clan le plus respecté et le plus craint des dragons). Il ne souhaitait pas me tuer mais me garder en vie dans le but de m’élever en hommage à ma mère qui lui avait sauvé la vie. Je me souviens avoir vu éclore un œuf couleur argent aussi éclatant et brillant qu'un miroir, l’enfant unique du dragon bleu. C’est alors qu’un petit museau sortit de la coquille, des yeux couleur argent se dirigèrent vers moi. Au moment où nos regards se sont croisés, un lien invisible et indestructible se créa, je venais de faire la connaissance de Zebteck.

C’était un petit dragon noir, avec de petites pointes dorsales argentées, sa taille et sa corpulence étaient déjà supérieures à celles de ses congénères ayant quelques années. Une fois sorti de son œuf, Zebteck s’approcha de moi et vint poser son museau sur mon front. C’est alors qu’une chose magnifique mais terrifiante se produisit, tout son corps venait de prendre feu. Je ne sentais pas la chaleur des flammes pourtant bien visibles. Les flammes envahirent mon corps, je compris l’importance et l’honneur du don que ce dragon pourtant si jeune venait de faire.

Depuis ce jour, il nous arriva beaucoup d'aventures passionnantes, remplies d'action et de dangers.
Mais ce sont d'autres histoires. Un jour je les écrirai pour faire connaître mon monde et ceux qui le peuplent...

De nos jours, le grand dragon bleu n’est plus et Zebteck et moi sommes les premiers, dragon et humain, à vivre ensemble et à s’être juré fidélité afin d’unir nos peuples par la magie qui en découle et de défendre ceux qui en ont besoin contre les envahisseurs.

Je suis Narge, dragonnier, ami d’un dragon noir nommé Zebteck devenu souverain des clans des dragons.


Pour les "puristes", même si je sais très bien que ce n'est pas un forum de roleplay mais un peu de fantaisie ne fait pas de mal, je suis de Lisieux dans le calvados. Je suis en école d'ingénieur par apprentissage. Je fais parti d'une association médiévale pour laquelle je travail le cuir.


Dernière édition par Narge le 18 Nov 2010 00:53, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Narge l'elfe noir
MessagePublié: 17 Nov 2010 23:13 
Hors-ligne
Modo Miaou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2005 18:19
Messages: 541
Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
Bonjour à toi.

Trollcalibur n'est pas un forum roleplay. C'est un forum d'échange sur le bricolage dédié au GN.

Peux-tu être plus prosaïque dans ta présentation, lire la Charte et indiquer ta localisation dans ton profil ?

Pis je te souhaite la bienvenue ici.

_________________
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo
"On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Narge l'elfe noir
MessagePublié: 18 Nov 2010 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2010 19:20
Messages: 102
Localisation: Brabant Wallon (Belgique)
Saïn Baïn uu à toi, Narge le dragonnier

_________________
Che Khan, l'Archer mongol.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Scythes, Huns, Türks, Mongols, Peuples Cavaliers d'Asie centrale.
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350-1370.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr