Salutations compagnons !
Je viens en quête de rencontres et partages sur votre forum.
Je me présente comme GNiste, mediéphile, mais aussi fan de jeux de rôles sur table et jeux de "sociétés" divers !!
Je viens de déménager et dans mon malheur je me retrouve seule dans une région inconnu ! J'habite en lorraine à 50 km de strasbourg et 80 de metz . (ex-auvergnat et ex-guadeloupéenne)
Mon expérience:
Cela fait 7 ans que je fais ce type d'activité, et je suis organisatrice depuis 5 ans, principalement de murder party ou de soirée à thème et encore de GN .
J'ai écris 14 murder qui fonctionne plutôt bien, et organisé en Guadeloupe 2 GN, une sur le thème des zombie (oui oui j'avais 16 ans ^^) et une sur le thème d'une légende locale !
J'organise des repas avec animation, cracheurs de feu, musique et bonne bouffe en général !
Et autrement j'avais un petit groupe de joueurs pour notre vendredi soir sympa !
Alors je soupir d'être ici perdu dans une région menaçante ou je ne connais pas un chat ... snif !! Alors si vous êtes dans le coin et que vous vous faîte *** ou tout simplement que vous aimez les JDR et GN et autres alors je suis ok pour faire votre connaissance ^^
Pour faire simple je fais ça que bénévolement c'est pas mon job (peut être un jour :p), simplement parce que j'aime ça .
Donc je serai ravi de pouvoir à nouveaux partager avec d'autres compatriotes des soirées sympa !
Sinon nous sommes deux, mon compagnon qui est plutôt reconstituteur mais que j'ai bien convertit ! Lui est artisan, il travaille le cuir et le métal pour les beau yeux des médiévistes ou autres, et aussi pour le GN . Je me permet de lui faire un petit peu de pub (si c'est mal placé ici hésitez pas à me le dire ^^) voici son site :
http://www.artisan-medieval.com/Du coup bah c'est tout !
Eleonor !