Nous sommes actuellement le 16 Nov 2024 01:41

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [P-A]
MessagePublié: 21 Juil 2005 02:56 
Hors-ligne

Bonjour à tous! bon.. ça fait un bon moment que je suis inscrit avec vous, trolls.. mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter..

Alors me voici! .. Pier-André de mon vrai nom, j'en suis aujourd'hui à me deuxième année de participation à divers Grandeur Nature et cela fait maintenant environ 3 ou 4 ans que jai commencé le jeu de rôle sur table.. DnD, L'appel de Cthulu, Vampire, Loup Garou et tout le tralala.

Maître fabricant dans la cotte de mailles, nah c'est pas vrai, je n'ai fait que deux cottes différentes jusqu'à maintenant alors disons que j'ai un certain expérience. Vivant au Québec, comme la plupart des autres... je ne me suis toujours pas lancé dans le latex! Mais ça va venir :roll: .. avec tous les infos que l'on peut déterrer ici!

Bref.. d'une certaine manière, un nouveau dans le monde du Grandeur Nature qui en a beaucoup à voir encore :D

et hop! une petite photo de moi! .. en Paladin devant chez moi, un beau matin précédant un GN palpitant :D

Pièces jointes:
P-A aka Bazil Zaharoff.JPG
P-A aka Bazil Zaharoff.JPG [ 101.14 Kio | Consulté 1573 fois ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]