Nous sommes actuellement le 01 Juil 2024 08:36

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Konrad] Des bordelais débarquent.
MessagePublié: 30 Juin 2008 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2008 10:40
Messages: 8
Allez, hop ! Je me jette à l’eau (Pas dans la Garonne car elle est vraiment trop boueuse) et je me présente ^^ : Je m’appelle Thomas, alias Konrad, et je suis étudiant en deuxième année d’informatique à la faculté de science de Bordeaux.

Je suis également le trésorier et membre fondateur d’une jeune association de GN « Les Compagnons de Vérité » que je présenterais dans la section « Annonce et rencontre » ;).

Alors je suis le camarade de Ract et de Goldamir, membres des compagnons, qui postent assez régulièrement sur le forum. Nous connaissons également fort bien Galford, le président de la neuvième Baronnie où nous avons fais de nombreux GN :).

Je parcoure régulièrement les fiches techniques et le forum de TrollCalibur à la recherche d’idées ou de conseils pour diverses choses ( Cotte de maille, tente, lanterne, etc ..) mais je n’avais jamais éprouvé le besoin de poster jusqu’à maintenant : Désormais, je suis chargé de faire la pub de notre association et de confectionner pas mal d’accessoires donc je ne pouvais passer à côté de la mine de Gnistes et de renseignements qu’est Trollcalibur ;).

Je vais de ce pas préparer le post pour présenter notre assoc !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr