Nous sommes actuellement le 03 Juil 2024 05:23

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour à tous
MessagePublié: 05 Août 2008 13:44 
Bonjour !

Après avoir longuement parcouru le site et le forum, je me décide enfin à m'inscrire. Alors voila, je me présente, Arthur, une petite vingtaine d'année et étudiant en médecine. Je suis venu au GN par les scouts (si si après tout la différence entre les scouts et le GN c'est le latex selon l'autre) et les jeu de rôle (l'oeil noir, L5A, Donjon entre autres).

J'ai commencer a proprement parler le gn il y a 3 ans en participation pnj à un GN normand (Ogham). Avec une bande de copain, on a ensuite commencer a fabriquer des armes en mousse latex (grâce aux fiches techniques vues sur Trollcalibur d'ailleurs). Puis, inévitablement, création d'une association et organisation de mini GN (une trentaine de personne). On vient de faire notre premier vrai GN cette année (comprendre avec des personnes autres que les connaissances proches et éloignés) avec un résultat plutôt mitigé, mais bon on débute.

Je me rend compte que j'ai pas suivi à la lettre les consignes, mais je vais finir en vous expliquant ce que je suis venu chercher ici : bien entendu les fiches techniques (fabriquer du matériel) mais surtout vos avis et vos conseils sur des sujets d'organisation et de logistique.

Voila, voila, bonne journée !


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr