Nous sommes actuellement le 06 Oct 2024 10:20

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [SEN] Salut braves gens !
MessagePublié: 14 Août 2008 00:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Août 2008 00:41
Messages: 11
Localisation: 78 Yvelines France
Salut à tous,

je vais faire court car il est quand même bientôt 1h du mat' !

Je me prénomme Sen, de mon vrai nom Baptiste, j'ai 17ans et vie en région parisienne (78)

Je ne connais pas grand chose aux manifestations GN et ma première entrée en matière sera le festival Cidre & Dragon en septembre prochain !

Pour l'occasion moi et des amis on se fait un costume et perso je me fabriques _enfin j'essaye_ un bâton de maaage (wahou) !

Donc voilà, j'ai trouvé ce forum grâce à mon ami google et maintenant je m'inscris pour vous poser pleins de questions.

PS : j'ai un petit projet perso mais que je réaliserais dans quelques années et EN quelques années : Une machine qui roule style SteamPunk avec le costume qui va avec pour le fantastique festival BURNING MAN aux Etats-Unis ! :wink: ou pour tout autre occasion d'ailleurs...

PS2 : (pas la console... arf trop drôle...) J'aime bien bricolé et faire des costumes et armes, armures, décors etc sont des choses qui me plaisent de plus en plus, étant en Terminal et ne sachant pas où aller après (j'ai une petite idée m'enfin...), ne savez-vous pas quels métier existent (dans le cinéma ou je ne sais quoi) où on utilise beaucoup ses mains car je manque cruellement d'infos !

Merci par avance de vos réponses et euh... bonne nuit !

Gniahaha j'edit pour dire que... maintenant c'est plus SEN mais BARBADENSE le MÜID !


Dernière édition par Sen le 09 Juin 2009 00:48, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr