Nous sommes actuellement le 07 Oct 2024 08:10

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Enguerrand
MessagePublié: 30 Août 2008 01:11 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Août 2008 00:55
Messages: 2
Salut je m'appelle Enguerrand ( et oué j'ai de la chance ça fait déjà un nom pour mon personnage, même si c'est plus dur à porter pour un petit parisien ^^ ). J'ai 15 ans et je n'ai encore jamais participé à un GN. Ça fait environ 2 mois que je lis les posts des trolls en m'intéressant surtout aux fabrications de costumes parce que je n'ai pas grandes expériences en couture :( .
J'ai commencé par jouer à Warhammer il y a environ 4ans puis j'ai petit à petit commencé à jouer aux jeux de rôle. C'est là que le gérant du games workshop de ma région m'a parlé de BCB (malheureusement j'étais trop jeune pour y aller avec lui cette année). J'ai donc cherchais un peu comment se dérouler un GN et je suis tombé sur ce site et tout ses conseils.
Je vais donc commencer à la rentré à fabriquer mon équipement et mon costume.
Le seul problème majeure que j'ai rencontré pour l'instant et le fait que sur la plupart des GN les mineurs doivent être accompagnés c'est pourquoi j'espère que vous pourrez me conseiller des jeux ou seul l'autorisation suffit (je ne compte pas participer avant d'avoir 16ans).

_________________
Enguerrand


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr