Nous sommes actuellement le 08 Oct 2024 14:37

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: dokiame
MessagePublié: 23 Oct 2008 12:11 
bonjour je m'appelle jean rémy j'ai 18 ans,je suis de grenoble.
totalement debutant en GN,j'avoue que ca fait pas mal de temps que j'était tenté d'experimenter les GN.
mais ce qui me botte vraiment ce serait plutot la realisation de costume et accessoires, mais le probleme c'est que je n'ai aucune experience dans ce domaine donc j'espere que vous pourrez m'aider,me filer plein de conseils,parce que fichtre je suis passé par la galerie photo et on peut dire que y'en a qui gere.
la presentement j'essaie de faire un costume d'assassin un peu dans le genre du personnage dans assassin creed mais plus intemporel (méler arme a feu et armes blanches me botte bien ),si quelqu'un a des pistes pour faire le costume (des patron sou des fiches techniques) je suis preneur .merci d'avance
sinon j'adore la musique(ca va du rock vintage au trip hop) les livres (surtout du fantastique) manger (tout ce qui se mange mais qui est bon) dormir (surtout :D )

a bientot


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr