Nous sommes actuellement le 08 Oct 2024 14:43

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Magiccerbere, chevalier a facette multiple...
MessagePublié: 14 Oct 2008 19:34 
Noble compagnon, bonjour

En ce jour, ou le soleil commence déja sa course acharnée de l'autre coté de cette sombre terre, je viens devant vous, pour vous faire l'affront de m'écouter me présenter.

Né de parents normal, je dévie vite dans l'imaginaire...
Me refugiant sur un échiquier pour lacher ma rage, sur un plateau de jeu pour laisser mon imagination s'évader, je m'élangea les deux pour faire du theatre, et c'est comme cela que je rentraire en 1ere L spécialité Theatre.
Les embuches sont nombreuses, mais la récompense alléchantes, car le plaisir de jouer vaut tout les diamants du monde.

Etaler ici mes passions n'aurait guere d'interet.
Le GN m'attire, tout comme le costume que j'adore affectionner, malgrés mon début difficile a cause de ce maudit soleil qui part bien trop vite.

Cela fait 15 printemps, bientot 16, que je me recherche dans differentes activité que j'affectionne tous, et que j'essaye de pratiquer sans exception.

Je n'ai encore jamain participer de vrais GN, mais je suis en train de voir avec mes fideles pour organiser une murder party lors de la nouvelle années, et un mini-GN en 2009.
Et le 18octobre, on va en cow-boy a la patinoire pour garder les vaches! (d'ailleur si quelqu'un a des conseils pour un costume de cow-boy... j'ai regardé la partie forum de fond en comble, mais sa ne me suffit pas... je verrai bien :chevalier: )

Sur ce, mes compagnons, mes freres, j'entend d'ici les trolls qui reviennent de leur chasse. Ce discours m'éyant ouvert l'appétit, j'en m'en vais leur voler leurs trouvaille.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr