Nous sommes actuellement le 08 Oct 2024 21:18

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prendre un bon départ*
MessagePublié: 04 Nov 2008 04:26 
Hors-ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008 04:45
Messages: 8
Bonjour a tous !

Je suis vraiment désolé pour mon 1er post , que j'ai mis dans le mauvais forum , celui sur les armes de jets , ca n'arrivera plus =s !!!*

J'ai aussi oublié de me présenter :

Je m'appelle constantin burazovitch , j'ai 14 ans bientot 15 , je vie dans le 18e a paris , je suis un "roliste" ? heu sinon ... j'ai rien d'autre a dire sur moi ... passons a la suite !

Je vais éseiller de me lancer dans le gn , je suis un petit joueur de donjon et dragon , j'ai 2 ans et 1/2 de role play derriere moi et je pense que cette activité doit etre tres sympatique .

Donc , pour un gn médiévale fantastique il faut une arme (a part si on est le péon du coin ^_^") et donc , je ne sait que fair !

ayant 2 pieds gauches a la place des mains i_i' , je ne me sent pas capable de me "forger" ma propre lame ...

Donc , je pense que je vais en acheter une , Je prefererais ne pas aller au dela de la "barre" des 100 euros ^^ ( a moin d'un coup de coeur pour une lame!) , mais la encore , que vais je acheter !? Latex ? mousse injécté ?

je pensait prendre une épée courte en mousse injécté (c'est maléable , ca va avec beaucoups de personnages .) que voici : http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/p1 ... cuyer.html .

C'est un objet de calité (enfin selon l'éxplication) , qui est fait pour durer .

Mais , c'est peux etre plus "pratique" de prendre 2 épée dans ce genre : http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/p1 ... ement.html .

Pour la tenue , c'est en fabrication ^^' !

* Vous pouvez me laisser 10 seconde avant de lacher les chiens ._.' !?

Cordialement , malus'


Dernière édition par malus-mortelame le 04 Nov 2008 16:21, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr