Nous sommes actuellement le 09 Oct 2024 01:25

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ataraxis :La naissance
MessagePublié: 04 Nov 2008 21:40 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Nov 2008 18:52
Messages: 1
Localisation: Liège (Belgique)
Bonjour à tous , je me présente:

J'ai 18 ans, je suis étudiant en biologie et j'habite en province de Liège (Belgique).

Voila plusieurs années que j'adore les jeux de rôles, j'ai commencé sur ce bon vieux zelda, puis je suis passé par The elders scroll, pour enfin finir sur des mmo célèbres comme L2 ou wow. J'ai aussi eu l'occasion de faire quelque jdr sur table et participer à plusieurs forum de rôle play sur le net. voila à peu près mon parcours jdr.

L'idée de participer à un GN me trotte dans la tête depuis longtemps et j'ai finalement décidé de commencer mon équipement pour peut être participer à un Avatar pendant les prochaines grandes vacances et j'espère

Des pseudo j'en ai eu quelques un, mais mon dernier est Ataraxis qui vien de ataraxie: la paix de l'âme, un terme chopé en cours de philo durant les secondaires.

Je n'ai pas vraiment d'aptitude spéciale, je suis assez bricoleur, je sais coudre, un peu tricoter, j'ai beaucoups ( peut etre un peu trop ) d'imagination. J'ai touché un peu à la forge (de petit bout de métal mais rien de très grandiose). Pour le confection d'objet je suis pas trop mal lotis, mon père étant très bricoleur j'ai accès à pas mal de ces outils ce qui me permettra de me focaliser sur ce qui me manque .
Tous ce que je peut dire c'est que pour le GN je suis assez motivé, cela fais presque 4 jours que je fouille chaque topics de ce forum à la recherche de chaque petits tuyaux sur la fabrication d'armes et armures pour GN.

J'ai réalisé quelques croquis d'arme que j'aimerais fabriquer mais je n'ose pas me lancer dans la fabrication pur et dure.

Si j'ai oublié quelque chose dites le moi.

ps: pardon s'il reste des faute d'orthographe, je suis pas très doué et j'ai fais de mon mieux.

_________________
Ataraxis le collecteur d'âmes

RaKern apporte Le Tourment et la souffrance des chairs car de L'âme est en peine.
Kalundra apporte La Redemption et la sérénité de L'âme car la chaire souffre.

Le premier coup blesse, le second vous apporte le repos éternel...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr