Nous sommes actuellement le 09 Oct 2024 07:27

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amthium
MessagePublié: 13 Nov 2008 23:26 
Bonjour à tous,

Animateur depuis des années avec des gamins je me suis orienté avec eux vers des projets med fan autour du japon féodal... (myspace.com/grotte2trolls ou myspace.com/amthium)
Toujours avec eux je prépare activement les championnats de france de chanbara (sport/art martial reflétant le combat de samurai avec des armes en mousse)...

Je suis venu sur le forum pour créer une passerelle entre chanbara et GN, d'abord sur la création des armes (voir topic spécifique dans armes) mais aussi dans la façon de combattre: "et si un samurai rencontrai un orc des montagnes???"
J'essaye de me placer dans le cadre d'un combat semi réel ou le but est pas de donner le plus de coups à la seconde mais bel et bien de placer des techniques, percevant l'arme non pas comme un boudin en mousse mais comme une arme "réelle" (donc toucher sans être toucher c'est mieux!!!)

Au delà des discutions, j'aimerai aussi mettre en place un "highlander" ou au grés des rencontres avec nos armes fétiches, on se blaste joyeusement...

Si ma démarche peut vous interesser bah hésitez pas à me contacter

Bonne continuation à tous et merci à chacun de sa contribution car le forum est une véritable mine d'or


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr