Nous sommes actuellement le 29 Juin 2024 04:17

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Presentation] Antoine41
MessagePublié: 05 Mars 2009 16:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Mars 2009 11:54
Messages: 108
Localisation: CENTRE Blois 41
Cela fait déjà quelques semaines que je fouine sur le Forum à la recherche d'idées ou d'astuces pour la création "Made Home" (pour reprendre les expressions d'ici ^^).

Et mon inscription aujourd'hui suis un parcours similaire a mon entrée dans le monde du GN.

J'ai eu la chance (enfin je pense) a 17 ans d'intégrer un groupe de Jdr peuplé de "vieukons"
et c'était il y a 8 ans je vous laisse imaginer comment ils sont maintenant :c'est fou comme je rigole:

J'étais déjà un pratiquant de Jdr , même si a l'époque le GN évoquait pour moi une activité située a mi chemin entre trop cool et trop chelou :wink:

Il ce trouve que les radotages des dits vieukons sur leurs "fabuleuses" aventures GNistiques a fini par me décider a passer le cap d'une jeunekon qui écoute.

C'est donc comme ça que j'ai participer a mon premier GN l'année dernière.

Pour le parallèle avec ce forum j'ai envie de participer a cet outil plutôt que simplement l'utiliser en bon consommateur-fainéant.

Plus précisément qui suis-je :

Prénom :Antoine

Age : 25

Région : Centre

Hobby : JDR,MMORPG,Basket(enfin y a quelques années maintenant ^^)

TrukChianKiPayLéFaktur : Dessinateur industriel


Ce qui définit le plus mon approche du GN (ou de mes autres hobby) => l'amusement en groupe

Voila une présentation succincte qui j'espère vous permettront de me coller dans une case pour vous (case que j'espère pas trop exiguë)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr