Nous sommes actuellement le 29 Juin 2024 04:21

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rafeel Good
MessagePublié: 10 Mars 2009 23:02 
eh bien... bonjour à tous (toutes) !
je suis un jeune gniste dans tous les sens du terme (ou au moins 2) : j'ai environ 18ans et je suis un pratiquant relativement récent...
en fait mon expérience se limite à 4 trollballs étalés sur 3 ans, ce qui est déjà pas mal me direz-vous, mais...cela reste une "initiation" au gn, finalement assez peu exigeante niveau rp, avec un bg de perso peu développé (ceci n'est pas une critique, cette pratique a un côté simple et spontané que j'aime bien et, comme déjà dit, c'est une excellente porte d'entrée dans ce monde étrange qu'est le gn^^).
enfin bon, voilà, mais en tout cas j'aime ce loisir, je suis motivé, etc.
et si je ne suis qu'un humble padawan-forgeron, bientôt je construirais une machine diabolique en mousse-latex qui me permettra de devenir...le maître du moonde 8-D ! (quand j'y serais arrivé je pondrais une FT ^^)
voilà c'est fini...faut pas vous attendre à des tonnes de posts de ma part, ce forum ne m'a pas attendu pour répondre à beaucoup de questions de manière satisfaisante, il y a pas mal d'info à récupérer sans avoir besoin de poster...


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr