Nous sommes actuellement le 29 Juin 2024 04:57

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: zebulon
MessagePublié: 17 Avr 2009 02:12 
Hors-ligne

Inscrit le: 31 Mars 2009 01:46
Messages: 3
Localisation: toulon/ aix-en-provence
Bonjour! Ou bonsoir!

Alors je me présente, zebulon ou Johan, 20 ans, je suis moi aussi GNeur pour certaines personnes et Gniste pour d'autres :P. Actuellement, je suis en L3 d'archéologie sur aix-en-provence et domicilié à coté de Toulon. J’arpente le forum de trollcalibur sans pour autant mettre inscrit depuis environs deux ans et j'ai donc décidé de franchir le pas !

En ce qui concerne mon expérience dans le monde du GN, j'ai commencé à 16 ans avec la première édition du GN dernière lune que j'ai d'ailleurs suivie jusqu'à son avant-dernière édition. Parallèlement, j'ai aussi trainé dans quelques GN des monts-rieurs ainsi que la dernière édition d'anachrone et des templiers de jales. Prochainement, je vais participer à deux gn situés dans le var : vernus anima et la caravane des rêves et je me tâte de participer au GN des larmes de Crystal, donc si vous avez déjà participé aux précédente éditions je suis preneur de votre avis.

Comment je suis arrivé au GN? J’ai commencé par des jeux de plateaux dont j'avais hérité de l'adolescence de mon frère et ce fut lors de ces partis où j'ai pu rencontrer quelques joueurs plus âgés pratiquant le GN. M’ayant présentés la chose comme attractive et ayant rassurés mes parents quant au cadre du jeu, j'ai donc pu m'initié a cette activité comme mentionné précédemment à 16 ans.

À coté de cela, je pratique aussi la reconstition (certains dirons qu'il s'agit de science fiction) basé sur la période couvrant de 1400 à 1450 dans la région d'ollioules et avec un peu de chance, je ne vais pas tarder à toucher au monde des gladiateurs.

Que dire de plus, je bidouille un peu comme tous GNistes sans pour autant maitriser un tant soit peu un quelconque domaine.

Je crois que ma présentation a l'aire achevée. Sur ce a l'an que vin ! que se sian pas mai que seguen pas men!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr