Nous sommes actuellement le 29 Sep 2024 01:00

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mhordan !
MessagePublié: 05 Mai 2009 18:53 
Bonjour à vous, à nouveau!

Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S en Haute-Savoie. Parmi mes passions, l'histoire et les mythologies, les sciences et la musique, mais à vrai dire tout ou presque m'intéresse de toutes façons.
Joueur de guitare électrique et attend pour l'instant ma cornemuse "médiévale" qui devrait arriver d'ici quelques mois de l'atelier du grand Jens Guntzel (corvus corax pour vous les représenter). Amateur modéré de littérature HF et SF, j'ai jamais eu l'occasion de pratiquer du vrai JdR papier mais plus petit j'adorais les univers auxquels j'étais introduit, à savoir l'oeuvre de Tolkien, les royaumes oubliés ou lancedragon (weis & hickman surtout) et faute de support papier j'ai joué à pas mal de jeux pc genre Baldur's Gate. Un temps je me suis aussi amusé à peindre quelques space marines du chaos... Jamais fait de GN non plus, mais peut être un jour, qui sait?

Pas bien loin de chez moi ont lieu les Grandes Médiévales d'Andilly, une fête médiévale vraiment sympa où je vais depuis maintenant 4 ou 5 ans, et cette année pour la première fois j'y suis en bénévole. Certains lui reprochent l'entrée payante, mais bon faut voir aussi qu'il y a des salariés et des chantiers de réinsertion à l'intérieur de l'assoce qui s'en charge... Elle se déroule les week ends du 30/31 mai et du 6/7 juin, entre Annecy et St-Julien-en-Genevois. Avis aux amateurs du coin !

Je connais Trollcalibur depuis quelque temps et j'ai déjà eu le loisirs de feuilleter le forum. J'ai franchis le cap de l'inscription pour venir poser une ou deux questions. Voila je crois que tout est dit ^^ Merci!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr