salut c'est rach de rachid saoudi (rien à voir avec le groupuscule d'extreme gauche
) j'ai 24 ans habite lausanne depuis 7 ans je suis originaire du maroc j'adore les parenthèses je hais les virgules , j'aime tous types de musique sauf hip hop et variété francaises issue des shows télé (avec une préférence pour le métal et la musique médièvale ) je joue d'ailleurs un peu de gratte et j'essaie d'aprendre de nouveaux instruments .
je fais du gn depuis 6 ans miam! , et du jdr sur table ah non beurk! trop fade à mon gout j'en fais tous les 4 tremblements de terre , j'aime beaucoup la psychologie et la science et le cinéma fantastique le monde animal l'histoire ancienne michel muller ... , puis la fabriquation de matos de gn ( SANS BLAGUE!!
) c'est d'ailleurs ma plus grande passion aprés les femmes ( auxquelles j'ai tendances à accorder moins de temps d'ailleurs... allez comprendre
) je travaille le plus souvent le cuir la mousse le latex le bois le métal la pierre et les different types de materiaux modelable à la main et j'aime beaucoup les materiaux composites et leur propriétés j'ai une grande phobie c'est l'ennui c'est pourquoi je cherche joujours des nouveaux trucs quite à les inventer si ce n'est pas trop prétentieux ...
j'ai fais 4 années d'études infructueuses à l'EPFL puis 2 années dans la vente durant lesquelles avec des potes on a commencé à faire du matos gn pour la vente hellvetic (ca pousse à trouver des méthodes de travail rapides) en ce moment je fais que ca puis comme ca nourrit moyennement je vais commencer un job à 60% en septembre (voilà pour la vraie vie)
j'aime pas les gns diplo j'aime les gns aventure et action et de temps à autre gns déconne goblin power!!!!!!.
je suis un touche à tout quoi encore un ...
autrement le kevlar c'est bien!
ps:on m'appele aussi la chauve souris des fois allez comprendre...