Genial, rach, tu rivalise avec les meilleurs ingenieurs nains et gnome !!<br />
Pense tu qu'il serais possible d'agrandir encore plus le magasins sans gener toute les autres parties de l'arme ??<br />
C'est juste une question de curiosité . En tout cas bravo!
On est en février ..... As-tu réussi à mettre au point les deux nouveaux modèles dont tu parlais ?? j'en suis encore malheureusement à la phase test (pour cause de budget complètement troué) de celle ci, mais les modèles suivants m'interressent aussi !!!!
Inscrit le: 07 Mars 2005 20:21 Messages: 127 Localisation: gembloux
elle est géniale , j'avais déja vu des plans mais ceux-ci sont les meilleurs et franchement chapeaude l'avoir construite , c'est le machin le plus dur qu'on puisse faire
Pour ceux qui veulent en construire une, je ne peux que conseiller de penser à bricoler un système de harnais. Je l'ai porté à bout de bras pendant tout un GN, et je ne vous dis pas les courbatures. L'engin est très efficace, très sympa (quand il ne s'enreille pas), mais assez lourd....<br />
<br />
Par contre, prenez votre temps pour la construire, car les dimensions doivent etre très précise si vous ne voulez pas passez votre temps à la regler !
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]