Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Garret
|
Sujet du message: Re: Haches de Lancé Publié: 21 Août 2003 12:43 |
|
Inscrit le: 17 Juin 2003 12:42 Messages: 163 Localisation: region parisienne (au sud)
|
J'aime beaucoup tes haches, mais est ce vraiment nécessaire de faire une construction aussi complexe, ne peut on pas en simplififer la réalisation sans perdre en sécurité. Personnellement j'en ai fait a la manière des armes classique (sans armatures bien sûr).
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Gurglash
|
Sujet du message: Re: Haches de Lancé Publié: 19 Sep 2003 22:24 |
|
|
BrikolOrk |
|
|
Sans structure a l interieur, je pense que la duree de vie devrait etre tres limité (arrachement et divers chose) ...<br />
Le lestage permet d'assurer un vol correct de l'arme
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
sardaar
|
Sujet du message: Re: Haches de Lancé Publié: 17 Juin 2005 16:36 |
|
|
J'en ai en modifant un peu la methode:<br />
-sans armature.<br />
-avec quatres epaisseurs de tapis, dont deux creuses.<br />
<br />
pour le lest j'ai utilisé du et de la colle dans des chutes de tissu.<br />
<br />
pour que la hache vole bien et comme il n'y a pas d'amature, il faut faire attention a la courbure des tapis de sol, pour que la hache soit vraiment plate. J'ai pu jeter ma premiere hacheà cause de cette erreur, elle etait tordue et n'offrait aucun aerodynamisme<br />
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Sheppy
|
Sujet du message: Haches de Lancé (comment) Publié: 27 Déc 2006 16:12 |
|
Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59 Messages: 926 Localisation: Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|