Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Sheppy
|
Sujet du message: Re: Marteau de Guerre en plastazote Publié: 24 Nov 2003 12:48 |
|
Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59 Messages: 926 Localisation: Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
|
Je viens de realiser le marteau (hors-latexage pour l'instant) et... <BR>Il est super-lourd ! mais vraiment, du style j'assomme pour de vrai !<BR><BR>je conseillerais donc une variante qui consiste a mettre de la mousse a cellule ouverte à l'interieur de la tete, plutot que du 100 % plastazote.<BR><BR>Neanmoins bravo pour ce tutorial qui me permet de me lancer dans la realisation de mes premieres armes, continues, c'est genial !<BR><BR>
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Sheppy
|
Sujet du message: Marteau de Guerre en plastazote (comment) Publié: 27 Déc 2006 16:10 |
|
Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59 Messages: 926 Localisation: Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
symon
|
Sujet du message: Marteau de Guerre en plastazote (comment) Publié: 07 Avr 2007 02:01 |
|
|
J'aime bien!je voulais me fabriquer une massue mais je ne savait pas comment faire...maintenant oui!
Merci et Bravo!
Symon
Que la forge soit avec vous!!!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
poukis222
|
Sujet du message: Marteau de Guerre en plastazote (comment) Publié: 29 Sep 2007 15:04 |
|
|
C'est super cool mais tu serais tu commen le faire sans plastazote?!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2007 22:40 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
utilise du tapis de sol GVC (10 euro enciron le rouleau) vendu chez Go sports
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
cocaze
|
Sujet du message: Marteau de Guerre en plastazote (comment) Publié: 10 Fév 2008 22:57 |
|
|
mas ca coute a peu près combien entièrement?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Marteau de Guerre en plastazote (comment) Publié: 11 Fév 2008 13:21 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
maximum : 30 euro
moins si tu arrives à récupèrer des éléments en faisant les poubelles.
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|