Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Golum
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2005 12:56 |
|
|
Fondateur |
|
Inscrit le: 02 Avr 2003 10:42 Messages: 1455 Localisation: NSW, Australie
|
Si je me bagarre depuis le debut pour laisser ce post c'est parce qu'il me semble qu'il y a des idées à recuperer. Moi c'est le coté organique et agressif de l'armure qui me botte. Ok ok ... pas d'hypocrisie, la nana aussi bien sur, mais voyons l'applicabilité en GN. Sans aller jusqu'à se denuder à ce point, il y a des idées à prendre je trouve ... Ces tentacules autour des cotes, cet oeil dans le bouclier, cette texture veineuse ...
D'ailleurs, si on pouvait se concentrer sur l'armure ... Ca eviterait une 3e moderation de ce post. Le sujet c'est l'ARMURE pas la nana !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Hurloon
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2005 13:30 |
|
|
Ingénieur Minotaure |
|
Inscrit le: 09 Avr 2004 12:59 Messages: 382 Localisation: Belleville (69)
|
et d'ailleur t'a récupéré ça ou bri? c'est des photos d'un GN? d'autre chose?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2005 14:39 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
j'ai trouvé l'image posté sur un forum de dessin... aucun rapport avec le jdr à priori... mais celui qui a posté le dessin connait pas la source.... en cherchant sur google, j'ai retrouvé plusieurs fois la photo sur des blog ou des sites de photo insolite, mais j'ignore l'origine de cet armure !!!!!
et pour les amoureux, non, je ne connait ni le nom, ni le numéro de la fille sur la photo
j'ai posté parceque ça me semblait être une photo rigolote et aussi parce que le bouclier me semble intéressant.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Moonglum
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2005 19:35 |
|
Inscrit le: 02 Nov 2003 18:43 Messages: 128 Localisation: Jodoigne
|
Hed a écrit: (oui , je sais , j'essaie de rester sur un plan purrement GNistique , mais c'est dur en nous collant des image comme ca)
> Effectivement c'est un des effets possibles de ces images Hed a écrit: Il faus lui reconnaitre qq avantage cepandant : Facile a enfiller...
> pas de commentaire.
Moonglum,
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Altarim
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2005 03:45 |
|
|
Moi qui cherche de l'inspiration pour faire une armure a une amie...
Mais je cherche quelque chose de plus habillé. Je ne pense d'ailleurs pas qu'elle accepterait cela.
D'ailleurs, est-ce possible (oui surement mais pas trop difficile du mois) de faire une armure pour quelqu'un en ayant toute ses mensurations et sans un moulage? Je pense que j'aurais besoin d'un soutien-gorge pour avoir quand même la bonne taille.
Il est vrai que le bouclier est interessant. Pour le reste, ce n'est pas très fonctionnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Gally
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2005 08:01 |
|
Inscrit le: 04 Déc 2004 20:02 Messages: 140 Localisation: Lausanne (Suisse)
|
A mon avis c'est une foto d'un cosplay ou quelque chose dans le genre...(à tendance un peu x le cosplay à mon avis^^)...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2005 20:13 |
|
|
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
non, les cosplayeurs sont pas comme ça !!!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
caelias
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2005 20:26 |
|
|
Modérateur Grosbill |
|
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
|
briareos a écrit: non, les cosplayeurs sont pas comme ça !!!
Roooh briareos,m'oblige pas à retrouver de vieilles photos de cosplayeurs et cosplayeuses bien gratinés
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
nicoyas
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2005 23:06 |
|
Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39 Messages: 786 Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
|
Restons dans le sujet du costume...
Le cache téton, vous croyez qu'il tient comment? Comme pour les oreilles d'elfe? Avec du latex?
Bon, faut fermer ce post hein, c'est plus tenable!!!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2005 00:47 |
|
|
|
|
caelias a écrit: briareos a écrit: non, les cosplayeurs sont pas comme ça !!! Roooh briareos,m'oblige pas à retrouver de vieilles photos de cosplayeurs et cosplayeuses bien gratinés
mais les cosplayeurs reproduisent des costumes issu de dessins animé, films ou BD, en général assez connu... c pour ça que je dit que ce costume est pas un cosplay, mais un costume original
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Frere_Urien
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2005 09:53 |
|
Inscrit le: 25 Fév 2004 18:57 Messages: 147 Localisation: montpellier
|
briareos ... simple question l'image que tu as recu était elle telle quelle ?????????
ou l'as tu recadrée.. je demande cela . car moi j'ai récupéré celle ci en entiers il y a un chtit moment de cela... de suite l'armure perd beaucoup de son apréciabilité.....
je cherches si je l'ai encore et je te l'envois en pv )...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
GrabSteinKraut
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2005 16:43 |
|
Inscrit le: 30 Nov 2004 20:25 Messages: 90 Localisation: Yverdon (Suisse)
|
Maille Goudnesse !
Non, effectivement, je pense pas voir ça de sitôt à un quelquonque GN.
Sauf peût-être un GN Médiéval-Fantastique-Erotique...
à suivre !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Aldriel
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2005 18:12 |
|
|
Modérateur Ronchon |
|
Inscrit le: 15 Mai 2005 12:24 Messages: 723 Localisation: Montréal
|
Excusez mon igniorance, mais que signifie au juste lwe terme: cosplayeur/cosplay?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
sylicer
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2005 19:30 |
|
|
Modérateur de choc |
|
Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08 Messages: 1623 Localisation: Créteil
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2005 22:32 |
|
|
|
|
c'est pas moi qui ait recadré la photo, je l'ai trouvée comme çasur un autre forum
|
|
Haut |
|