Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
turalion
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 08 Juil 2010 01:14 |
|
|
merci pour l'info vessiel
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Lord
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 23 Juil 2010 13:48 |
|
Inscrit le: 26 Déc 2004 01:23 Messages: 474 Localisation: Orleans, France (45)
|
Ca avance du côté de la grotte? Va bientôt falloir s'attaquer aux robots soldats visibles de le deuxième film aussi !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 14 Nov 2010 11:31 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
enfin fini (même si je pourrait encore faire quelques finition... mais le but étant de finir pour hier...)
Pièces jointes: |
mark1coulisseanimest2010.jpg [ 59.71 Kio | Consulté 9392 fois ]
|
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 14 Nov 2010 12:21 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Ah la vache! Y'a pas a dire, ça pète!!!
Tu pourras te fendre d'une petite vidéo pour illustrer? Hein?
Tu l'as terminé pour quelle occasion?
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mister_Migul
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 14 Nov 2010 13:55 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36 Messages: 821 Localisation: Paris
|
génial! seul remarque que je vois, ça manque un peu de patine, ça rajouterait du vécu et ferait moins uniforme.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 14 Nov 2010 15:19 |
|
Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32 Messages: 758 Localisation: Québec
|
Le petit générateur au centre de la poitrine gagnerait à être mis en bleu pâle, comme dans le film. Ça briserait l'uniformité de l'ensemble.
_________________ -Cricri
Le meilleur ami du GNiste!!!
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Lord_yaourt
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 14 Nov 2010 17:33 |
|
Inscrit le: 13 Jan 2004 16:30 Messages: 372 Localisation: Saint ETIENNE LOIRE
|
Je suis d'accord avec Cricri, il faudrait peindre le générateur en bleu. Rajouter quelques impacts aussi, des dégâts et de l'usure pour rendre l'engin moins uniforme. Sinon c'est du super beau travail. Note que j'attends toujours ma tringle à rideau !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 15 Nov 2010 08:46 |
|
|
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
pour le générateur de poitrine, c'est juste qu'il n'est pas allumé lors de la photo. on le vois mieux sur la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xfmyp8 ... man_webcam... mais je compte mettre un générateur plus puissant. je suis d'accord pour la peinture... c'est juste que j'ai manqué de temps !
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 15 Nov 2010 10:11 |
|
|
Modo garde petit-suisse |
|
Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29 Messages: 799 Localisation: Deux-laid-monts (CH)
|
Ô grand maître des mechas, une fois de plus tu prouves ta suprématie dans ce domaine ! Ne t'étonne pas si ces prochaines semaines je te harcèle de MP pour notre futur GN steampunk...
_________________ Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge ! www.jeua.org GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/
Et en bleu c'est le modo qui parle.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 15 Nov 2010 13:08 |
|
|
|
|
le costume est facilement dispo pour un PNJ de GN dans l'est... si c'est plus loin, c'est à négocier. ... par contre il est pas "bullet proof", donc il ne peut résister aux billes d'airsoft ou de paint ball. s' il doit affronter des épée en mouss, des projectil nerf ou des pistolet à eau, pas de probléme.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 15 Nov 2010 17:49 |
|
Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25 Messages: 274 Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 16 Nov 2010 02:30 |
|
|
|
|
Neeshka a écrit: A quand les gros lance flammes peut être pas un lance flamme, mais un pistolet à eau supersocker peut-être
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 16 Nov 2010 03:49 |
|
Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32 Messages: 758 Localisation: Québec
|
Okay, le générateur avec led c'est encore mieux qu'avec du latex coloré: une merveille à regarder!!!
_________________ -Cricri
Le meilleur ami du GNiste!!!
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: armure en 3 semaines dans une grotte afghane Publié: 06 Déc 2010 22:56 |
|
|
|
|
ah, tiens, un spectateur a mis une vidéo en ligne, correctement filmé cette fois, et en plus, la presta est en entier... le son est moyen, le micro capte plus le bruit ambiant que le bruit sur scéne. http://www.youtube.com/watch?v=3UoQvrFWMKA
|
|
Haut |
|