Bonjours à tous ^^
Nouvelle dans ce magnifique forum je recherche désespérément comment faire/monter/coller, dans quel sens, et quoi, les attaches (ou fixations) de mon costume!
J'ai déjà effectuée nombre de recherches, dont une fiche avec succinctement ce que je demande, mais sauriez vous m'en dire plus ?
Comme dit dans ma présentation à l'autel, je fais le costume de Kayle dans league of legend.
J'ai bien avancée en deux mois, mais à présent, après avoir testée le velcro sur mes différentes pièces d'armure, grosse déception car mes pièces ne s'emboitent pas correctement (je les voulais au coude a coude en somme, pas de jour), il y a donc un jour ou l'on voit le velcro...
J'ai pensée à différente chose pour cacher cela : de peindre le velcro à la peinture pour tissu, au rajout de mousse, mais auriez vous une autre idée sinon ? (voir a changer d'attaches)
Juste au passage, je me demandais si quelqu'un avait déjà fait un poste ou une fiche concernant la création d'ailes d'ange disons,huuuum, grandeur nature (pas les ailes de déco de 30cm) ?? Sinon je proposerais bien une fiche ^^
En espérant ne pas ressasser des topics déja dit et redit.
Merci