Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Aldriel
|
Sujet du message: [Cosplay]Frostmourne (Warcraft) Publié: 08 Fév 2008 15:38 |
|
|
Modérateur Ronchon |
|
Inscrit le: 15 Mai 2005 12:24 Messages: 723 Localisation: Montréal
|
Ma première intervention dans cette nouvelle section ( je suis tout ému ).
Conçue pour le GN, mais parfaite pour du Cosplay; une réplique mousse et latex de Frostmourne (sauf le pommeau qui est en caoutchouc moulé).
Seulement de la mousse sculpté au Dremel, avec quelques touches de pyrogravure.
_________________ Aldriel Raca Turi ___________________________ Fabricant d'armes en mousse
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mister_Migul
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008 15:53 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36 Messages: 821 Localisation: Paris
|
raaahhh...
c'est vraiment pas mon type d'armes, très fantasy et plein d'arabesques et compagnies, mais pu*** qu'est ce que c'est beau!
J'aime aprticulièrelment celle là pour ses teintes moins vives que d'habitude.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
aldakir
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008 17:45 |
|
Inscrit le: 26 Oct 2006 20:08 Messages: 46 Localisation: Lespignan (beziers 34)
|
tout simplement magnifique c'est exactement la lame maudite franchement vous m'épaterez toujours...
_________________ ---représentant du peuple ZARZAR---
by LGC
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
trelensis
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008 18:26 |
|
Inscrit le: 11 Juin 2006 09:23 Messages: 89 Localisation: cessens (a coté de chambéry)
|
Combien ? ah oui encore 9 ans de boulot et 1998 realisation avant d'arriver a un truc aussi beau.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
stalker
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008 21:23 |
|
Inscrit le: 12 Mars 2006 18:29 Messages: 309 Localisation: Clermont (60)
|
mouai moi je remarque kan même que la lame a l'air ebrechée par endroit ^^
la grande classe comme d'habitude
_________________ on ne changera plus ce monde; rêvons en un nouveau... http://www.Aklariaur.com
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Endirel
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008 21:27 |
|
Inscrit le: 12 Fév 2007 23:22 Messages: 71 Localisation: Toulon (Var)
|
Woaw. O.O
Superbe, ça va devenir une habitude à force... Mais pour l'instant je reste scotché à chaque fois que tu poste une de vos réalisations.
Bah moi je vais faire mon chieur et faire une remarque quand même: un peu de bleu glace pour retranscrire le coté "bwahaha cette arme est magique", c'est tout ce qui manque.
_________________ "Et aussi loin que leur regard pouvait porter S'étendait devant eux une terre onirique Où la lumière dorée, le jour, se pâmait Et à la nuit obscure, profonde, horrifique" Le GN en Poème, Percehaie Legoupil
Dernière édition par Endirel le 08 Fév 2008 22:40, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Aldriel
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008 21:31 |
|
|
Modérateur Ronchon |
|
|
Endirel a écrit: Woaw. O.O Superbe, ça va devenir une habitude à force... Mais pour l'instant je reste scotché à chaque fois que tu poste une de vos réalisations. Bah moi je vais faire mon suer et faire une remarque quand même: un peu de bleu glace pour retranscrire le coté "bwahaha cette arme est magique", c'est tout ce qui manque.
Personnellement, c'est ce que j'aurais fait, en y mélangeant des pigments phosphorescent (glow in the dark), mais ce n'est pas ce qui nous avait été commandé...
_________________ Aldriel Raca Turi ___________________________ Fabricant d'armes en mousse
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Endirel
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008 22:43 |
|
Inscrit le: 12 Fév 2007 23:22 Messages: 71 Localisation: Toulon (Var)
|
Peuh, ces clients, constament en train de brider vos impulsions créatrices... Honteux.
Enfin, en tout cas ça reste franchement impressionant. Puisse l'argent toujours abonder!
_________________ "Et aussi loin que leur regard pouvait porter S'étendait devant eux une terre onirique Où la lumière dorée, le jour, se pâmait Et à la nuit obscure, profonde, horrifique" Le GN en Poème, Percehaie Legoupil
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Frunku
|
Sujet du message: Publié: 13 Fév 2008 07:01 |
|
Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53 Messages: 275 Localisation: Montr?al, Qu?bec
|
Aldriel a écrit: Endirel a écrit: Woaw. O.O Superbe, ça va devenir une habitude à force... Mais pour l'instant je reste scotché à chaque fois que tu poste une de vos réalisations. Bah moi je vais faire mon suer et faire une remarque quand même: un peu de bleu glace pour retranscrire le coté "bwahaha cette arme est magique", c'est tout ce qui manque. Personnellement, c'est ce que j'aurais fait, en y mélangeant des pigments phosphorescent (glow in the dark), mais ce n'est pas ce qui nous avait été commandé...
Damn right... J'en ai déja la larme à l'oeil, mais avec des runes bleu phosphorescent je serais au sol en train de pleurer à chaude larmes.
Tu aurais du lui suggérer fortement cette option, il manque quelquechose le pauvre
_________________ Xiphos, équipement de GN xiphosequip@gmail.com
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
turalion
|
Sujet du message: Publié: 13 Fév 2008 12:33 |
|
|
rien a redire, rien a changer.
perfect.
jla zieutais deja deja depuis 3-4 jours sur internet....j'aimerais juste savoir le prix..
mais c'est pa pour moi hein?! c'est juste pour savoir ^^(voix embarrasse et rougissant)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Aldriel
|
Sujet du message: Publié: 13 Fév 2008 13:38 |
|
|
Modérateur Ronchon |
|
|
Une pièce dans le genre vaut dans les 450$/300euros...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Frunku
|
Sujet du message: Publié: 13 Fév 2008 20:31 |
|
Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53 Messages: 275 Localisation: Montr?al, Qu?bec
|
Ouch, mais quand même, ça doit pas être rapide rapide sculpter un crâne dans la mousse au dremel!
_________________ Xiphos, équipement de GN xiphosequip@gmail.com
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Aldriel
|
Sujet du message: Publié: 13 Fév 2008 21:15 |
|
|
Modérateur Ronchon |
|
|
C'est pas le genre de pièce qui se fabrique en 20 minutes... Il doit y avoir au moins une bonne dizaine d'heures de travail dessus.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 14 Fév 2008 00:22 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
j'ajouterais qu'une réplique d'airsoft de qualité, coûte aussi facilement entre 300 et 400 euros....et des généistes d'airsoft qui en ont plusieurs, j'en connais des tas. Donc pour certains GNiste, ce prix n'est pas rédibitoire.... et franchement les armes en mousse d'adriel valent leur prix !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Damronn
|
Sujet du message: Publié: 14 Fév 2008 14:34 |
|
Inscrit le: 28 Fév 2005 18:05 Messages: 117 Localisation: Pontault Combault
|
Tout simplement superbe....
_________________ Il faut manger beaucoup de petits serpents pour devenir un grand dragon
|
|
Haut |
|