Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
nicoyas
|
Sujet du message: recxherche formation dans le costume méd-pas-bour. Publié: 19 Oct 2010 14:51 |
|
Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39 Messages: 786 Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
|
Un petit post pour ma môman qui cherche à se renouveler pour sa vieillesse...
" J'envisage de faire une formation sur les costumes de cette époque, dans le cadre d'un DIF (droit individuel de formation) en cycle court, j'ai droit à 140 heures... "
Me dit-elle et elle cherche une personne ou entreprise agréée... Si vous êtes de ceux là (ou si vous connaissez quelqu'un) et que vous êtes partant pour former une p'tite dame, faite le savoir. Pour le moment, après ses recherches, elle devrait partir en Savoie, c'est l'autre bout du monde pour une berrichonne !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
OlivierA
|
Sujet du message: Re: recxherche formation dans le costume méd-pas-bour. Publié: 24 Oct 2010 10:47 |
|
Inscrit le: 04 Juin 2006 10:30 Messages: 136 Localisation: Ile de France
|
Je connais des formatrices sur Paris.
_________________ A +,
Olivier
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1