Bonjour, Je vous demande votre aide, pour mon prochain GN qui cera surment Bicolline, je voudrais me crée des griffes spécial mais je voudrais premièrement savoir ci elle seraits acceptées.
Elle serait parties d'un espèce de gantelet et qui finirais en une grosse lame comme ceci
Merci d'avance à m'éclaircir sur ces deux points : Pourrais-je l'utiliser en GN ? Comment les crées ?
Pièces jointes:
shaiya122105_a0g7R1iV5G6.jpg [ 173.45 Kio | Consulté 7319 fois ]
_________________ L'homme fort est celui qui remporte la victoire sur lui-même.
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
Il y a déjà un topic sur ce sujet. Pour la validation par bicolline le mieux c'est encore de les contacter. Mais sur une capture de jeu video, je vois ce qu'ils pourraient valider.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]