Tyson a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire après avoir fait plein de recherches sur internet sur les GN et Trollcalibur est, à mon gout, le mieux.
J'avais envie de me fabriquer une arbalète de poing de 40 cm. Je l'ai fait d'après une photo et je ne sais pas comment est fait l'arc ( en lattes de fibre de verre ?) combien doit-il mesurer par rapport à mon arbalète et ; la gâchette je pense tout simplement mettre un bout de bois qui est poussé par une plaque de fer et, en montant qui pousseras la corde.
Je vais faire des photos pour illustré mes paroles (bientôt).
Merci
Un truc tréééééés important sur trollca, c'est l'outil de recherche qui t'aurait donné plusieurs réponses sur "arbaléte" dont
viewtopic.php?f=95&t=2472&hilit=arbalete.
Ne pas utiliser l'outil de recherche du site avant d'ouvrir un thread sur un sujet déjà existant c'est s'exposer à l'ire des modos qui ne sont pas coulants du tout en la matière. Il y a une charte du forum et on l'applique strictement.
Si tu ne trouve pas ta réponse dans un sujet déjà existant, poste à la suite.
Tyson a écrit:
PS: Combien d'armes peut-on avoir lors d'un GN ? Où quel est le meilleurs nombre ?
Moi je pensais, dans mes rêves les plus fous
, avoir l'arbalète de poing, une hache de 85 cm et un marteau de 135 cm.
Est-ce que ca irait ?
A bientôt
ça c'est une autre question qui aurait plutôt sa place dans le sous forum "en grandeur nature"
thread locké.
thread locké