Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Raistlin_Majere
|
Sujet du message: !Hoopak! Publié: 15 Oct 2004 00:35 |
|
Inscrit le: 30 Avr 2004 22:49 Messages: 80 Localisation: Québec
|
Voilà je suis un amateur de jdr et de lancedragon et je me suis demandé : Est-ce qu'un hoopak pourrait passer de jdr au gn?
Pour ceux qui ne connaissent pas le "hoopak", c'est un bâton muni d'un lance-pierre à son extrémité. \ \ / /
\ \/ /
| |
| | etc..
Bon. N'écoutant que mon courage, j'ai fabriqué cette arme. Plus qu'un problème : Quels projectiles pourrait tirer un lance-pierre en gn? Si vous avez des idées, s'il vous plaît, faites-les moi connaître.
_________________ "La lame doit passer par les flammes sinon elle se brisera..." ---Par-salian
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Seishiro
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2004 09:02 |
|
Inscrit le: 10 Déc 2003 10:06 Messages: 78 Localisation: Lyon et Dr?me
|
Bein des simples morceaux de mousse...
_________________ C'est à la vu de tes amis morts que le désespoir
et l'impuissance prennent toute leur ampleur
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Frère_Ours
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2004 09:31 |
|
|
Modo à la hache |
|
Inscrit le: 18 Avr 2003 15:21 Messages: 502 Localisation: Narbonne, Occitanie, (FR)
|
Bin oui je ne vois que ça : des balles en mousse légèrement lestée de silicone...comme n'importe quel autre accesoire de lancer (couteaux, haches, disques...)
_________________ Quand je modère, c'est en vert .
Dura Lex, sed lex.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Gurglash
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2004 12:37 |
|
|
BrikolOrk |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Raistlin_Majere
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2004 00:03 |
|
Inscrit le: 30 Avr 2004 22:49 Messages: 80 Localisation: Québec
|
Oui, L'arme va servir au contact un beu comme un baton, mais je n'utiliserai qu'un côté question sécurité. Pour les projectiles, la simple mousse prend dans le vent. Un autre problème est la taille du projectile: le mieux c'est un peu plus gros qu'une bille.J'ai essayé et testé avec mes amis plusieurs projectiles: mousse, mousse+tranche bouchon de liège, etc. Ce qui a le plus fonctionné : une boule de tape. Inconvénient: ça pince. Le second est tout simplement un sous "enrobé" de tapis de sol.
_________________ "La lame doit passer par les flammes sinon elle se brisera..." ---Par-salian
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|