Je remonte un peu ce sujet parce que j'ai aussi cherché ces derniers temps à me fournir en Nerf
Mes conclusions sur la disponibilité du Nerf & Co :
En France, plus précisément en région parisienne:
Plusieurs chaînes (JouéClub et Toys'r'us) proposent le NiteFinder (1 coup, très sympa, et qui passe très bien en GN une fois repeint) et le pack de 2 Dart Tag (pas très transformable à mon avis en arme de GN sympa)
NiteFinder
Dart Tag
Il va être possible de trouver exceptionnellement des Maverick (une fois repeint, l'arme passe très très bien en GN) dans ces magasins.
Beaucoup de magasins en revanche proposent les armes de BuzzBee, et certains modèles sont bien adaptables au GN (le fusil, une fois recoupé, fait une bonne arme post apo par exemple)
C'est une très bonne nouvelle qu'une chaîne comme Pic-Wic propose une partie de la gamme. Quelqu'un aurait-il des détails (produits proposés, prix, suivi...) ?
En Angleterre:
Il est possible d'acheter assez facilement des Maverick (beaucoup en vente sur Ebay). Les délais et coûts de livraison restent raisonnables, mais le prix de vente des armes est souvent élevé.
Aux Etats Unis:
L'intégralité des modèles est bien entendu disponible, et les prix de base sont relativement intéressant, mais, selon les sites de vente:
Soit les frais d'envoit sont prohibitifs et les délais affreusement longs
Soit l'envoi vers la france est tout simplement impossible pour ces produits (cas par exemple d'Amazon...)
Pour les nombreux produits vendus sur Ebay (pas mal d'armes déjà peintes ou modifiées), on se retrouve dans le même cas...
A voir s'il est facile de se faire rappatrier un jouet Nerf par quelqu'un revenant des Etats Unis (j'ai un réel doute quant au fait que cela passe sans soucis à l'aéroport)
Attention, je n'ai pas réussi à trouver en France de munitions pour les Ners, et celles pour les BuzzBee ne passent généralement pas bien dans les Nerf...
Amis modos, si vous voulez un résum sur les "lanceurs mousse" ou un addendum sur la gestion des armes à feu en GN, je veux bien m'y coller...