Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
oggar
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 04 Août 2010 13:20 |
|
Inscrit le: 29 Mai 2006 22:45 Messages: 199 Localisation: dans les environs de Tournai
|
les Edison sont aussi des nerfs ??? o_O parce qu'ils en jettent niveau réalisme ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
_________________ aka Oswald Shwarzkoff, docteur en sciences alchimiques et PDG des Frères Shwarzkoff et associés
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Borealis
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 04 Août 2010 16:36 |
|
Inscrit le: 26 Jan 2009 11:55 Messages: 107 Localisation: Québec, Qc
|
Non se ne sont pas des nerf mais des armes à pétards. Mais elles sont superbes en effet.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 04 Août 2010 18:54 |
|
![Hors-ligne Hors-ligne](./styles/LOST/imageset/fr_x_strict/icon_user_offline.gif) |
Modo garde petit-suisse |
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=5181_1243676685.jpg) |
Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29 Messages: 799 Localisation: Deux-laid-monts (CH)
|
J'ai donné le lien pour les Nerf et les Buzzbee. Les Edisons crachent aussi des projectiles, mais en plastique apparemment. ça m'a l'air un peu petit et dur pour du GN, j'aimerais pas m'en prendre un dans l'œil.
_________________ Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge ! www.jeua.org GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/
Et en bleu c'est le modo qui parle.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
caelias
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 04 Août 2010 20:07 |
|
![Hors-ligne Hors-ligne](./styles/LOST/imageset/fr_x_strict/icon_user_offline.gif) |
Modérateur Grosbill |
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=329.jpg) |
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
|
les projectiles des edison giocatelli sont des balles creuses en plastique super mou. Rien à en craindre et autrement plus joli que les nerfs. Ils ont aussi des winchester, derringer, colt et autres bricoles du genre dans leur gamme. Seul inconvénient c'est difficile à trouver. Pi ça tire pas 40 projectiles en 5 secondes mais c'est un autre débat qui concerne les bourrins et les esthètes de la meule.... ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
_________________ http://WWW.DONJONFACILE.COM Equipe les gobs et les gros bills...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Stefffboy
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 11 Août 2010 12:10 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 05 Oct 2010 06:21 |
|
|
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un nouveau modèle. Je vous présente le barricade, un revolver 10 coups motorisé, donc semi-automatique ! ![Image](http://4.bp.blogspot.com/_ynWOAg4YQB0/TJHCztKuImI/AAAAAAAACDE/4BxmXldYHkE/s1600/Nerf+Barricade+-+01.JPG) Enfin, un petit modèle facile à planquer et surtout pas cher, 25€ sur bankcroft.de. Et comme d'hab compatible avec les crosses déjà existantes. C'est pas le plus beau, mais niveau innovation technique je trouve ça hyper-classe. ![Image](http://2.bp.blogspot.com/_ynWOAg4YQB0/TJHEUYWxTKI/AAAAAAAACEA/oQqJj-W4sNc/s400/Nerf+Barricade+-+07.JPG)
_________________ Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge ! www.jeua.org GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
AlRaghan
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 05 Oct 2010 16:31 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32 Messages: 1131 Localisation: Namur
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 05 Oct 2010 20:28 |
|
|
A noté que ce modèle ne propulse pas les darts avec un piston, mais c'est deux roulettes entraînées par des moteurs qui font le job. Super facile à modifier !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Sephiel
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 05 Oct 2010 21:27 |
|
|
AAAARRRRR !!!! Arphyss ! Pourquoi tu me montres ça ?! J'ai pleins d'idées pour le custo (et qu'il tire, celui la ^^ )
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Leandron
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 12 Oct 2010 15:39 |
|
Inscrit le: 24 Mai 2008 15:49 Messages: 85 Localisation: Limoges
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Borealis
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 12 Oct 2010 19:24 |
|
|
Regarde bien si Amazon U.S. livre les jouets en France avec le service postal normal. Sur le site de Amazon.com les jouets sont seulement dans la catégories des items disponibles par poste prioritaire pour la livraison internationale, ce qui signifie 36$ de frais postal.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 12 Oct 2010 20:00 |
|
Modo Darth Maul |
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=1043_1205834744.jpg) |
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
je suis bien placé pour repondre aux questions de leandron : non, amazon ne livre pas ces articles en france. uniquement US/canada j'ai recu des articles d'amazon.com, mais j'ai triché. livraison à aldriel, puis renvois en france par son transporteur. donc ca compte pas mais c'tait quand meme ca : ![Image](http://orionmtp.dyndns.org/gallery/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=108081&g2_serialNumber=2)
_________________ Ut iusta esse, lex nobis severus necesse est.
la, c'est moi qui parle et la, c'est le modo qui parle, mais c'est pas pareil
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Borealis
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 12 Oct 2010 20:21 |
|
|
Wow il y a facilement 920$ canadien en Nerf dans cette photo. Je veux même pas savoir le prix de la livraison...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
stalker
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 12 Oct 2010 20:26 |
|
Inscrit le: 12 Mars 2006 18:29 Messages: 309 Localisation: Clermont (60)
|
heureusement c'était du groupé...
_________________ on ne changera plus ce monde; rêvons en un nouveau... http://www.Aklariaur.com
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 12 Oct 2010 22:26 |
|
Modo Darth Maul |
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=1043_1205834744.jpg) |
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
44kg de matos, 897 US$ de matos, 65 US$ de livraison locale (certains trucs etaient d'amazon, donc livraison gratuite, mais d'autres etaient du site hasbro donc livraison US payante) et ... 560US$ d'envoi outremer
le maverick est revenu a 13€77 prix local pour 14€99 prix amazon france le recon CS-6 a 25€ au lieu de 27€
soit en gros un gain de 2€/article. pas fantastique, mais ca se trouvait pas a l'epoque et puis c'est deja 2€ investis ailleur ! :p
_________________ Ut iusta esse, lex nobis severus necesse est.
la, c'est moi qui parle et la, c'est le modo qui parle, mais c'est pas pareil
|
|
Haut |
|