Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
mam
|
Sujet du message: Carreaux-Plumes de cuir? Publié: 04 Mai 2004 02:25 |
|
Inscrit le: 07 Jan 2004 02:02 Messages: 115 Localisation: Lavaltrie,
|
J'étais au salon de la passion med. Lorsque je passai devant un quiosque d'archerie, puis je questionai un des mecs présents qui me répondit que leur plumes de carreaux étaient en... cuir cuit, (100'C au four jusqu'à ce que ça durcit). "Bien moin rare que les plumes normales et bien plus résistantes que les plumes plastiques" m'a t'il afirmé. Mais j'ai dut oublier de demander s'il les fixaient normalement, avec de la colle. J'ai pensé quelques autres solutions, comme un sandwich de cuit et du fut, qui pouraient alors être exploiter, reste maintenant à les déveloper...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Aed
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2004 11:58 |
|
Inscrit le: 18 Avr 2003 13:33 Messages: 498 Localisation: paris
|
evite cela pour le gn : l'empennage pourrait faire mal si il est trop rigide (on a deja eut une blessure, pas bien grave : estafilade au cuir chevelu, avec un empennage en plume)
a mon avis pour fixer cet empennage : rainure dans le bois, colle + ficelle aux 2 extrémité de la "plume" de cuir
Dernière édition par Aed le 04 Mai 2004 14:09, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Golum
|
Sujet du message: Publié: 04 Mai 2004 12:11 |
|
|
Fondateur |
|
Inscrit le: 02 Avr 2003 10:42 Messages: 1455 Localisation: NSW, Australie
|
pour la fixation, le cuir tu peux le percer à l'alene et faire une sorte de couture, mais je rejoins Aed : les empenages durs, ca craint ...
_________________ -- GOLUM
L'homme ordinaire ne se preoccupe que de passer le temps, l'homme de talent que de l'employer (Arthur Schopenhauer)
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|