Salut à tous,...
Dans le même ordre d'idée que les griffes retractables, mon Prêtre (enfin moi quoi mais pour mon Prêtre) voudrait se confectionner une double masse mais je m'explique.
J'aimerais me faire une masse mongue de 1m40. J'utiliserai 2 balles de mousse un peu plus grandes qu'une balle de tennis pour faire les boules (avec un sans pointe l'a n'est pas le probleme)
J'aimerais couper cette masse pour en faire 2 morceaux de 70cm chaqu'un ce qui me donnera deux masses courtes de 70cm donc...
Avant de commencer le projet je voulais savoir vos idées pour fixer c'est 2 morceaux ensemble,...
J'avais pensé à une vis ( un peu comme les embouts de brosse avec un male et une femelle (si je peux m'exprimer ainsi) que je visserais l'un dans l'autre, et la mousse de protection serait ainsi l'une contre l'autre,...
Mes 2 problemes dans ce cas la sont :
- Est ce que se systeme va etre assez solide pour ne pas casser rapidement apres quelques combat en utilisant la masse longue ?
- Lorsque je divise la masse longue, j'ai peur que les 2 bouts du vis sortent un peu trop et donc pourraient devenir dangereux !
Voili voilou, je vais encore me pencher un peu sur le probleme et puis je me lance,...
En attendant vos idées et en espérant que ca va aussi plaire à Golum vu qu'il a l'air d'aimer les projets casse tête un peu tordu