Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Windbrand
|
Sujet du message: Sceptre Publié: 24 Fév 2009 18:57 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009 18:24 Messages: 1 Localisation: Marseille
|
Bonjour, Voilà j'aimerais créer un Sceptre pour mon personnage. Cependant je n'arrive pas à trouver de tutoriel pour des Sceptres... J'ai eu drop à tout sauf un sceptre.
Je suis nouveau dans le domaine des GN. Donc je ne m'y connais pas trop. J'aimerais avoir vos lumières ^^'
Caractéristiques :
Manche du Sceptre :
- ~1.7m de Long - Rigide (Pour défense et quelques fois attaque )
Tête du Sceptre :
- Forme de Demi Cercle -> ~60cm de Diamiètre
Si vous avez besoin de quelque chose dites le moi ^^
Cordialement Windbrand.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
lorca
|
Sujet du message: Re: Sceptre Publié: 24 Fév 2009 19:27 |
|
Inscrit le: 20 Fév 2009 16:46 Messages: 98 Localisation: boulogne sur mer / stuttgart
|
tu devrais regarder les bâtons de mage, parce qu'un sceptre de cette taille, ça n'existe pas ! Ou alors, c'est une crosse d'évêque...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
AlRaghan
|
Sujet du message: Re: Sceptre Publié: 26 Fév 2009 20:36 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32 Messages: 1131 Localisation: Namur
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Isilnor
|
Sujet du message: Re: Sceptre Publié: 02 Mars 2009 09:58 |
|
Inscrit le: 28 Mai 2005 21:25 Messages: 472 Localisation: morgins, CH
|
et penser à bien renforcer la tête parce qu'avec un demi-cercle de 60 cm ça risque de se décoller et de tourner autour de l'ame
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Dycize
|
Sujet du message: Re: Sceptre Publié: 02 Mars 2009 20:28 |
|
|
A mon avis oublie le demi cercle de 60 cm de diamètre, c'est énorme! C'est plus un sceptre alors, c'est attrape-homme (ou femme, je ne sais rien de ton personnage... ahem). Comme dit plus haut regarde le lien pour les bâtons de mage pour faire ton bâton (voir la fiche sur les lances, qui peut aider à faire ton demi-cercle).
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|