Bonjour,
me voila encore, a partager mes gaffes avec vous, parce que j'aimerais beaucoup faire de belles armes
durables ! J'ai fait une masse texture pierre pour mon copain. J'étais pas mal satisfaite du résultat final ! Testée ce week end à Belenos ... on s'est aperçu que le latex décolle ! Et ce, avant même que mon copain frappe avec !
Comme lê latex sur la tête de la masse à décoller en premier, j'ai pensé que c'était parce que la mousse spaghetti de piscine n'était pas bonne mais ensuite, le latex a décollé aussi sur le manche (mousse isolante) et au complet sur le pommeau. Je suis très décue.
J'ai fait un couteau en même temps, en mousse spaghetti de piscine, que j'ai porté au mollet tout le week end et qui a trainé dans les herbes mouillées et la boue (fesait pas beau ! ) et lui a survécu...
je ne comprend pas pourquoi. J'ai mis énormément de temps sur cette masse et j'en ai une deuxième qui attend seulement d'être latexée... je ne voudrais pas que ca se reproduise. Avez vous une idée de comment ca a pu se passer ou pourquoi ?
Conseils et suggestions bienvenus car la, je déprime