Voila puisqu'il y a un débat qui n'en finit pas sur "oui il faut mettre des bannières" et "non n'en mettez surtout pas j'ai pensé qu'un sondage s'imposait. !!!!
_________________ "La peur de l'ennui est la seule excuse du travail."Jules renard
j'ai voté mais il manquait a mon avis une option : qu'elle soit de petite taille et sans animation et quel est un rapport avec le Gn...
cela n'engage peut etre que moi.
_________________ "qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse"
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=39845 "le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Argh, pour le moment j'ai plutôt envie de voter "Tout à fait contre, à condition qu'elle soit de petite taille et sans animation!"
Je verrai ça demain !
Il faudrait peut-être déplacer ce sujet dans "Champ de bataille" car il semble qu'il n'y ait pas grand monde à venir lire les sujets du visionnaire...
Abat les bannières ! Images de débauche qui détournent notre pieux regard... Répurgateurs, inquisiteurs, avec moi ! Au bûcher tout ces .gif et .jpg impies ! Purifions nos signatures !!!
Je maintiens que si on veut etre clean 100%, on interdit les bannieres, les signatures, mais aussi les avatars et les emoticons, car ils detournent le regard de nos textes sacrés
_________________ -- GOLUM
L'homme ordinaire ne se preoccupe que de passer le temps, l'homme de talent que de l'employer (Arthur Schopenhauer)
Les avatars ne sont pas dans le corps du texte, ils le délimitent justement
Les emoticones, s'il n'y en a pas beaucoup, ne gènent pas tant que ça, mais c'est galère au moment de faire un resum, tout comme les signatures d'abord..
En théorie je n'ai rien contre les bannières, mais à condition que ça ne dérive pas trop. Sinon on arrive rapidement a une succession de bannières, et il devient rapidement difficile de lire les postes entre celles-ci.
j'ai voté mais il manquait a mon avis une option : qu'elle soit de petite taille et sans animation et quel est un rapport avec le Gn... cela n'engage peut etre que moi.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]