le tuto sur la pose de poils de laurent Zupan est très bien, rien à rajouter, c'est la technique que j'utilise, sauf que sur un masque, je colle à la néoprène en bombe, et non à la colle à prothèses, donc attention à la surcharge, ça pourrit complètement le rendu.
j'en ai fait d'autres tirages avec la couleur plus claire et grise et la barbe plus courte (j'aime mieux...). Je suis en train d'en faire une petite série ainsi qu'une série de mes masques avec perruques et poils, genre l'exemple ci-dessous
Je suis totalement bluffé par ce boulot de dingue.
J'imaginerais assez bien l'effet produit par le masque de lycan si en plus, il y a un costume complet de la même qualité qui va avec (et surtout avec les supers échasses à ressort dont Syfylys a parlé)
La bete de cauchemar qui te fonce dessus à une vitesse incroyable, en hurlant, et en sautant à trois mètres de haut, moi, je me barre, on peut pas lutter contre ça XD
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]