Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Eleiran
|
Sujet du message: cherche quelqu'un qui fabrique des demi-masques Publié: 08 Jan 2011 14:26 |
|
Inscrit le: 08 Jan 2011 14:15 Messages: 8 Localisation: Nord - pas loin de Lille
|
Dernière édition par Eleiran le 26 Fév 2011 11:24, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tilleul
|
Sujet du message: Re: cherche quelqu'un qui fabrique des demi-masques Publié: 08 Jan 2011 16:46 |
|
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:51 Messages: 364 Localisation: Belgique
|
Si j'étais toi, je rajouterais plus de précision quant au prix et aux exigences.
Quel niveau de qualité est exigé et quelle montant est tu prêtes à investir ? (entre le masque fait par un amateur et celui d'un pro, il y a de la marge autant sur le prix que sur la qualité.
Il faut voir aussi si tu veux du sur mesure (prise d'empreinte nécessaire) et si tu souhaites un demi masque simple à la vénitienne ou quelque chose se rapprochant d'une prothèse.
ps: J'adore ton baton.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Eleiran
|
Sujet du message: Re: cherche quelqu'un qui fabrique des demi-masques Publié: 08 Jan 2011 21:11 |
|
Inscrit le: 08 Jan 2011 14:15 Messages: 8 Localisation: Nord - pas loin de Lille
|
En fait, le prix... j'ai vu la boutique du "grimeur" pour les masques présentés et ses prix ne me font pas "peur".
Je n'y connais rien... je baroude entre divers rôles. A Bellaing au soir, avec un autre habit j'ai dansé sous la musique de la Cie du bouc. J'adore leurs masques (mais cela serait plus pour la tenue "rouge").
Pour la robe "verte"...Je ne sais si vous connaissez la fille "nature" dans la série Stargate mais je suis plutôt dans son style...le style vénitien je crains que cela ne "colle" pas avec mon personne.
Si le terme est "prothèse" : alors ok sans problème. De toute façon, vu vos divers topics, j'ai pu voir des talents...après est ce que quelqu'un est capable de créer mon rêve ?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Saki
|
Sujet du message: Re: cherche quelqu'un qui fabrique des demi-masques Publié: 08 Jan 2011 21:20 |
|
Inscrit le: 29 Avr 2008 18:57 Messages: 257 Localisation: Paris
|
Bah encore une fois ça manque cruellement de détails. Tu devrais chercher des photos sur google image histoire de te faire une idée de ce que tu veux.
_________________ La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage.
mon bloug
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Eleiran
|
Sujet du message: Re: cherche quelqu'un qui fabrique des demi-masques Publié: 08 Jan 2011 22:12 |
|
|
Dernière édition par Eleiran le 26 Fév 2011 11:24, édité 2 fois au total.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: cherche quelqu'un qui fabrique des demi-masques Publié: 08 Jan 2011 22:26 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
si ça a pas changé, je crois que le grimeur prend autour de 500 euro la création d'un nouveau moule pour un demi masque : à confirmer avec lui. (ce qui n'est vraiment pas cher pour un professsionel)... mais ça n'inclus pas le prix du masque qui est en sus.
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Eleiran
|
Sujet du message: Re: cherche quelqu'un qui fabrique des demi-masques Publié: 08 Jan 2011 22:39 |
|
|
Je ne sais...pour le grimeur je lui ai déjà envoyé un mail tantôt dans la semaine. Mais pour le moment pas de réponse. D'où ma venue ici entre temps...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Eleiran
|
Sujet du message: Re: cherche quelqu'un qui fabrique des demi-masques Publié: 09 Jan 2011 12:25 |
|
|
Dernière édition par Eleiran le 26 Fév 2011 11:23, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: cherche quelqu'un qui fabrique des demi-masques Publié: 09 Jan 2011 13:40 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Ben, des artisans du cuir, c'est pas ce qui manque sur ce forum... Moi, Orion, Xargos! Sans doute d'autres, mais je ne m'en rappel plus ^ ^'
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Eleiran
|
Sujet du message: Re: cherche quelqu'un qui fabrique des demi-masques Publié: 09 Jan 2011 14:37 |
|
|
Bien ...bien.
Certes mais la question est : Est ce que toi (Renan) ou d'autres seriez vous capable d'un travail similaire (version plus féminine car là c'est un masque intitulé "l'homme vert") ?
Est combien de temps il faut pour cela ?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Iardawen
|
Sujet du message: Re: cherche quelqu'un qui fabrique des demi-masques Publié: 09 Jan 2011 16:37 |
|
Inscrit le: 30 Mai 2007 23:23 Messages: 237 Localisation: Montréal l'année, la France l'été!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: cherche quelqu'un qui fabrique des demi-masques Publié: 09 Jan 2011 18:54 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
J'en suis capable. Avant de fixer un temps de travail, il faut fixer un design! Je me refuse, en revanche, a copier tel quel un masque d'un autre artisan =3
Si tu veux, on peux en discuter en MP!
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|