Bien moi je dois avouer ne pas être un expert niveau teinture.
Mais il se vend des cannes de peinture exprès pour l'usage que tu veux en faire, dans des magasins de costume ou des magasins de farces et attrapes.
Sinon il se vend des peinture temporaire qui marche bien si tu les conjugue à la bonbonne que je parlais plutôt.
Je dis cela parce que, la peinture normale doit briser le cuir chevelu en plus d'être toxique et de boucher les pores de la peau. Et je ne suis pas un expert en peinture non plus mais les peinture a l'huile dégage des vapeurs nocive me semble t'il et celle au latex sont je crois longue à sécher.
Le mieux serait une perruque comme sa si ça te gratte tu peux l'enlever, et te gratter.
Parce que sa doit pas être drôle de devoir se démaquiller et se laver les cheveux, parce que tu ne supporte plus le demie litre de peinture latex que tu a mis pour avoir de beau cheveux pris dans un pain de latex ou des vapeur d’huile, et que tu veux t’arracher la tête sans compter que je doute que la peinture parte bien après avoir sécher durant 3 jours.
Imagine devoir te laver la tête décapant bonjour l’odeur.