Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Re: Modulateur de voix! Publié: 06 Déc 2009 13:45 |
|
|
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada |
|
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Modulateur de voix! Publié: 07 Avr 2010 13:05 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Bon, pour le moment, j'en suis là: J'ai un boitier fixé au ventre par une ceinture, celui-là même recommandé par Borealis! La preuve en vidéo: Voice amplifier!Voilà voilà =x
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: Modulateur de voix! Publié: 07 Avr 2010 15:37 |
|
Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32 Messages: 758 Localisation: Québec
|
Du coup, avec une voix de Français, ton minotaure fait tout de suite moins peur (C'est bon, je sors XD ) Mais sinon, la seule question que j'ai c'est que t'as pas peur de te faire briser ton haut-parleur en combat?
_________________ -Cricri
Le meilleur ami du GNiste!!!
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Modulateur de voix! Publié: 07 Avr 2010 15:41 |
|
|
|
|
Si quelqu'un me tape dessus suffisamment fort pour briser mon HP, j'aurais sans doute deux mots a lui dire...
Non, le ventre est une zone que je protège bien et il m'est rare d'y prendre un coup... Disons que c'est un risque que j'accepte de prendre...
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: Modulateur de voix! Publié: 07 Avr 2010 17:55 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
j'ai fait plusieur GN airsoft avec un haut parleur (pour bruiter la tronçoneuse en latex) : non seulement le haut parleur s'en ai sorti sans bobo, mais, vu le prix rikiki d'aquisition des haut parleur, j'aurais pas beaucou pleuré en cas de casse.
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Modulateur de voix! Publié: 07 Avr 2010 18:02 |
|
|
|
|
Ouais euh... celui là, je lui ai quand même payé de voyage depuis les états unis et a l'évidence, c'était en première >_<
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Rajh
|
Sujet du message: Re: Modulateur de voix! Publié: 27 Nov 2010 12:50 |
|
Inscrit le: 04 Nov 2010 21:15 Messages: 10 Localisation: Belgique - Hainaut
|
Y a tout de meme un ennui, l'énergie. Prépare un bon stock de pile pour pouvoir tenir tout un GN (quand on sait que certains peuvent durer 4 jours) parce ce genre d'appareil en mange beaucoup. Et si c'est à batterie, c'est encore pire, parce que y a pas de borne de recharge sur tous les GN
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Modulateur de voix! Publié: 27 Nov 2010 13:45 |
|
|
|
|
merci de ta bienveillante coopération, mais le système a été testé et approuvé...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Rajh
|
Sujet du message: Re: Modulateur de voix! Publié: 27 Nov 2010 15:22 |
|
Inscrit le: 04 Nov 2010 21:15 Messages: 10 Localisation: Belgique - Hainaut
|
Je dis ca parce que je connais quelqu'un qui a déjà eu la blague. Un système identique qui fonctionnais avec une 9V. Résultat il devait dejà la changer après 1 journée de GN et ce genre de pile n'est pas donné.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Modulateur de voix! Publié: 27 Nov 2010 15:38 |
|
|
|
|
Et ben on se passe de ce genre de remarque! c'est ta deuxième nécromancie de sujet sans intérêt de la journée!
|
|
Haut |
|