Faut juste avoir un peu de budget. Si je me rappelle bien, le camion lance-missile coûte 27 000$/pièce à l'armée russe... et elle achète au prix de gros
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
Sujet du message: Re: vehicules gonflables taille 1/1
Publié: 17 Oct 2010 11:31
Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50 Messages: 1156 Localisation: Bruxelles
Oui je me demandais aussi le prix de ces bêtes, bon a la location a la journée c'est ptet moins cher, mais pas sur que ca soit accessibles au particuliers...
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
du cardboard warfare trouvé par renan je retien le tank (et les "how to" qui s'y rattache ) pour la structure de grosse créatures GN (notamment mon araignée géante). Et pourquoi pas un dragon!!!
À creuser
_________________ Les héros naissent petits (comme tout le monde!)
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]