Bonjour bonjour,
Alors pour moi je trouve pas que l'age soit véritablement un problême, une personne de 25 ans qui va faire son premier GN et qui le fait juste parce qu'il sait qu'on peut se fibule sur la gueule sans danger jouera de façon moin RP qu'un "jeunot" de 14 ans avec derriere lui plusieurs année de D&D et de RP.
Et sur le point de l'endurance et de la condition physique jvous parie que jvous prend tous a la course. (Je précise que je n'ai que 15 ans)
Nan plus serieusement un jeune de 15 / 16 ans tiendra un GN aussi bien que de nombreux adulte, amoin qu'il ne fasse vraiment aucun sport m'enfin dans ce cas là de nombreux adulte peuvet être dans le même état.
Et puis on fait pas que courir dans les GN, un GN diplo ne doit pas fatiguer tant que ça.
Bon malheureusement il y a cette foutu loi qui dit que gnagnagna gnagnagna, ca c'est très ennuyeux m'enfin se casser le bassin en GN on peux le dire c'est rarissime.
Et au fait je m'excuse si j'ai réveiller un topic qui n'intéressais plus personne mais bon jvoulais donner mon point de vue.
PS : l'orthographe et moi on est pas pote donc vous m'excuserez de toute mes fautes^^