je crois que certaine substance non toxique émettent des fumées non nocives , il y a moyen de les utiliser en gn sous forme de "capsule " , c'est ce qui est utilisé pour les statues de dragon et autre qui crachent de la fumée ou qui baignent dedans , j'ai demandé à un marchand si
mais j'ai oublié le nom précis du produit , mais je me souviens qu'il fallait le mettre en contact avec de l'eau , donc si on utilise un système de balle + ou - solide (genre les balles des jeux pour enfant de chez macdo) qui contient tout les élément , il suffirai simplementde la secouer avant et de la lancer , et apres tu reprend la balle pour en refaire une ou il suffit seulement de mettre un liquide puis l'autre et de fermer avec du fil de soudure
je crois que certain organisateur de gn l'utilise pour faire le brouillard ou les fumées au sol
je crois que le seul problème serait son poids , et qu'il resterait à une trentaine de centimetre du sol , ou alors tu le met en l'air et tu le secoue
, dans ce genre là , je sais pas si ça correspond à ce dont tu as besoin bladinium , masi si ça t'interesse demande à un fabriquant de statue en platre genre jdr