Bonjour à tous
J'ai en progès de réaliser un masque en silicone aspect le plus réaliste possible de couleurs peau ( façon CFX et autre Pro), adapter parfaitement à mon visage
Pour le moment je ne suis qu'en fasse de recherches et renseignements, avant de me lancer dans les grands travaux.
Et comme tous nob je rencontre quelques probléme, c'est déjà un peu le flou sur quelques points
Un peu d'aide serait vraiment bienvenue.
1.Prise d' empreinte je crois avoir bien saisi le prosséder - Argilate ou silicone RTV + bande de platre etc...
2.Tirage du buste ???? - j'ai pensé au polyurethane comme chez CFX (enfin je crois) pour le poids notament, mais je ne sais pas vraiment quel genre de polyurethane il utilise.
3.Sculpture - je pense arriver à m'en sortir, notament avec les diverses techniques que j'ai pu croiser sur le forum et un peu partout
4.Moule extérieur - ok ça devrais aller
5. Tirage du masque ???? - Et là j'ai pas bien compris
Je me retrouverai avec une empreinte intérieur (le buste de base) et un moule extérieur (la forme exterieur du masque).
Et la ça coince dans mon pauvre petit cerveau - comment faire pour réaliser le tirage ???
Passé plusieur couche sur le moule et l'empreinte pus refermer le tous et laissé sécher?
Couler entre les 2 parties ?
Et le dernier point
Quel silicone utiliser pour le tirage du masque ????