Sujet du message: Drider: des idées pour la conception?
Publié: 04 Juin 2008 17:17
Hello tous!
Voilà, je cherche à faire un drider. On est parti sur la base de pattes en pvc autour d'une ceinture, mais on sèche un peu pour la suite, surtout au niveau solidité. C'est pour un rôle permanent (c'est pour faire pj), donc ça doit tenir le coup. Des bons plans?
Sujet du message: Re: Drider: des idées pour la conception?
Publié: 04 Juin 2008 17:21
Inscrit le: 18 Jan 2008 13:50 Messages: 216 Localisation: Béziers
heu...un PJ Drider ? Quel genre d'asso assume ce genre e grobillisme ? T'es sûr que l'on t'autorisera à jouer ça ? Autant être certain avant de te lancer dans un travail pareil
_________________ Non, ceci n'est pas un avatar d'alcoolique, juste la revendication d'un amateur éclairé de boissons fermentées... Du temps à perdre ? Un blog idiot : http://innerunknown.canalblog.com/
vu sur GN gob un sac à dos avec les pattes en tube pvc cintré à chaud recouverts avec du faux velour extensible noir un gros cul en mousse et même tissus attaché à la ceinture et une nenette tout en noir bien maquillée
Sujet du message: Re: Drider: des idées pour la conception?
Publié: 06 Juin 2008 11:35
merci pour ca! pour la nénette c'est foireux (c'est mon frère qui le jouera). par contre pour le jouer en pj, pas de souci c'est à Avatar (Belgique), et leur concept c'est "peu importe ce que tu joues, t'auras pas les pouvoirs qui vont avec, à toi de te débrouiller avec les compétences de création".
@Korrigan: tu aurais le mail d'Eric? Parce que sur son profil forum, à "dernière connexion", il n'y a rien, donc je suis pas sûr qu'il verra mon MP.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]