Inscrit le: 17 Juin 2004 16:17 Messages: 295 Localisation: Vanves
Je viens de découvrir cette vidéo d'une émission télé (allemande à priori) où l'on peut voir des dinosaures animés, mélange de costume (avec des gens dedans) et d'animatronique semble-t-il.
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
Waaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!
Ca donne bien des envies surtout vis à vis du jeune tyrannosaure ! La gestion des jambes passe très bien et on oublie très vite la présence des jambes humaines et on comprend tout de suite l'intérêt de la queue.
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
Pour la queue, on peut se baser sur ceci :
Mon fils aîné en a eu un à Noël et j'ai pu examiner la queue de la bestiole. En fait, seule la base est motorisée, le reste est assez fluide pour profiter de l'inertie. Je crois que l'on devrait partir sur cette hypothèse.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]