Sujet du message: Re: the wurbs, l'invasion commence...
Publié: 23 Sep 2009 18:18
le groupe derrière porte mes masques d'orc... En fait, vu le budget minuscule (le gars a auto-produit), j'ai fait 3 masques en créa, dont warry banania, le reste était des masques et prothèses de mon catalogue. On a tourné 2 clips, dont le premier (visible je ne sais pas quand) a pris 3 jours avec plein de créatures (jusqu'à 25/30 en même temps!...), et le clip de warry a été tourné en 2 heures à la fin du tournage. Ben, le mec qui jouait warry a perdu 10 litres de sueur ce jour là! La femme singe a été maquillée à l'arrache au dernier moment avec des prothèses utilisées la veille pour quelqu'un d'autre et ne devait apparaitre qu'au dernier plan, du coup les raccords du cou sont vraiment foireux, mais bon, ce jour là, c'était vraiment la course, mais un très bon moment, vous vous en rendrez compte quand je pourrais vous montrer l'autre clip.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]