Xargos a écrit:
'tin payer 20 euros pour divertir un publique ca me ferait mal au fesses.
Vous avez pas peur de faire de la désinformation auprès du publique en parlant de reconstitution de faits réels mais en rajoutant des costumes fantastiques et des armes latex ?
Arf vous sapez tout le travail des reconstituteurs
(et les armes métal sécurisées on appel ca souvent arme blunt en reconstit)
ON C'EST TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS MAL COMPRIS LES AMIS/ES
ESPAGNOL A ver lo digo y me presento somos una asociacion que hacemos rol vivo basandonos en hechos reales si hubiesen tomado la pena de ver mi presentation en el hotel de batiste entenderian muchas cosas..... Es EN UN CASTILLO ABIERTO AL PUBLICO QUE LAS AUTORIDADES NOS PRESTAN JUGAREMOS PERO NO PODEMOS IMPEDIR QUE EL PUBLICO PASE...
FRANçAIS
VOYONS VOIR je l'ai dit et je nous sommes un association de GN qui joue en se basent sur des faits réelles (tel que la chute des templiers jeanne d'arc, arrivé de romains en Hispania, prise de alhandaluz par les musulmans etc) SI VOUS AVIEZ PRIS LA PEINE DE LIRE MA PRESENTATION DANS L'HÔTEL DE BATHÈME TOUT EST DIT.....
On joue dans un château véritable prête pas les autorités et qui est ouvert au public (donc on peu pas les empêcher de le visité) il aura du public....IL aura un trébuchet, une baliste (lance ballons à la place des pierres)et un canon du XV tout reconstruit... 20€ pour dormir 1 nuit voir 2 sur demande et bouffer (sauf petit dej) plus une assurance en cas de blessure...
ARMURE MOYEN AGE XIV XV personne a parlé de fantastique mais libre (donc d'un simple tabar a la lourde)... il va y avoir des combats a l'arme blut seront fait par des gens prévus pour ça mais c'est ouvert a d'autres ET IL AURA UNE PARTIE théâtralisée de plus j'ai dit que c''est dit sous soft combat ou WAR GAMES (ON A BESOIN DE TROUPE AVEC des armes en mousse) c'est comme ça qu'on appel en Espagne on SAPE PAS LE TAF DE GENS JUSTE MAL COMPRIS ET EXPRIMÉ SUR LES TERMES DSL...et je peut donner toutes les précision possibles par cette voie