Nous sommes actuellement le 01 Déc 2024 13:46

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007 15:57 
Hors-ligne

j'adore surtout le "table reserver" avec personne a coté de lui, ca fait tres "pillier de bar" ;p

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007 21:57 
En tant qu' habitant( on peu dire ca comme ca maintenant, meme le patron le dit) de la Taverne (et des Caves), pour Vinou (le vestiaire), cela depend du monde qu'il y avait au moment ou tu y etais et de si tu as essaye de discuter les tarifs du vestiaire, pour le prix de la bouffe, c'est pas plus cher que n' importe quel restaurant dans paris, je te jure, va voir ailleurs tu verras par toi-meme;
pour le prix des consos, tu ne veux tout de meme pas qu'ils te servent des choppes de 75cl pour 4€, viens avec ta corne et elle sera remplie a mesure de 4€ jusqu' a une corne de 50/60cl et 8/10€ pour une plus grande (jusqu'a 1L).
Je suis d' accord avec toi sur le fait que ce soit bruyant, mais personne ne t'a oblige a rester a cote de l' enceinte :p

Sinon, je suis triste de ne pas vous y avoir vu, j' avais prevenu Kronn que je sortais les peinture de guerre ( seuls le bouffon et moi etions maquilles/peinturlures), il y avait un petit groupe de BCBistes (dont majorite de Maouts Ragamor/ Conquerants), et pour me reconnaitre la prochaine fois que vous y mettez les pieds, je suis le mec qui va de filles en filles tout au long de la soiree et je suis quasiement tout le temps maquille ou sinon, je porte souvent un masque.

Bien a Vous, et a un de ces jours.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007 09:33 
Hors-ligne

En attendant, dans 1 mois ya un autre ctp et j'aimerai bien des expert BCB sur place car j'ai des question a poser ^^

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007 10:14 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

waldheri :
- grand et maquillage blanc/marques noires autours des yeux ? si c'est le cas, on s'est vu, mais t'as pas remarqué. on a meme un peu discuté :p
- je bois pas d'alcool, donc pas de commentaires sur la qualité des produits a boire (un peu surpris par les cubi d'hypocras mais bon). la bouteille d'eau a 1€ c'est cher mais je fais avec.
- j'ai testé une tarte poire/amande pas mal, tout en restant classique. je ne discute pas les prix (on peut compter 20€ le soir a paris pour un repas sans boissons) mais juste la quantité. et puis j'suis plus habitués des restos chinois a 6€ le plat ...
- y avait plein de monde au vestiaire. j'ai pas essayé de discuter le prix, j'ai juste demandé a ce qu'elle garde le sac 30s le temps que j'aille demander 2€ a sylicer (j'avais que 2€ que je lui avais deja emprunté, et pas d'argent sur moi, pour un prix demandé de 4€ ...) et j'ai ete renvoyé dans mes 22 (oh, reference a l'actualité !! haha !!). je suis du genre loyal con, a payer ce qu'on me demande et a pas me prendre la tete avec un employé qui y est pour rien. je prefere juste les gens sympathiques.
- et on etait pas assis a coté des enceintes ! on etait assis a coté de la grande porte recouverte de cuir, sur la grande chaise en bois de l'autre coté de la piece avec le comptoir.

Hed
me semble que kronn a dit qu'il viendrait. il etait à BCB donc il pourra te renseigner. et franchement, vu que "pouf, a pu la Faille", bah je me dis que je vais me motiver pour y aller l'année prochaine aussi :D

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007 16:43 
Hors-ligne

Citer:
grand et maquillage blanc/marques noires autours des yeux ?

Mais alors t'es le guitariste d'un groupe non ?

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2007 18:49 
la description parait plutot la bonne......
Le guitariste d' Ittak???? non non, ce n' est pas moi, il s' appel Gerald et c'est le frere d' Ivonnig (cornemuse et autres instruments a vent d' Itakk, La Carite de Guingamor et de l' Arbre de Sovennance( et je crois que j' en oublie....)).

Orion, tu peux me donner ton vrai prenom????
(j' ai pas mal de trous de memoire de la soiree.... :D )
Sinon pour l' enceinte, il y en avait une juste derriere le muret a gauche de Kronn (je le sais, je ne dis pas que des betises, je vis presque aux Caves et j' en reconnais les recoins aux photos :P )

Pour le prochain CTP, ca m' interesse bien d' etre des votres.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2007 01:20 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur

Attendez moi, je serais présent pour le jeudi 11 octobre !

Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN !
http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2007 09:56 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

bah mon vrai prenom c'est orion ...
non, j'deconne.
mathieu. mais ca change rien, je te l'ai pas dit.
t'as vu Kronn, donc tu nous a vu, sylicer et moi.
j'avais mon armure d'ecailles de cuir qui descend jusqu'au genoux. pas rasé, lunettes

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2007 14:25 
En effet, je t' ai vu, j' ai passe une bonne partie de la soiree a cote de vous, il y avait Vincent Durieux avec moi ( orga de Cairnage, GN Soft-air) et des gens des Flammes Blanches( BCB)

A quel groupe de musique pensais-tu?

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2007 17:36 
Hors-ligne

Or donc, il y a un CTP prévu à la taverne le 11 ? Ou un autre soir ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]